|
| Besoin de conseil rapidement!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : congé parental, mes enfants ,les ballades Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Besoin de conseil rapidement!! Mar 4 Nov - 20:37 | |
| Voila, j ai une amie qui a des soucis avec son petit copain cela fait 1 an et demi qui sont a 2, lui est militaire et vit a Gap , et elle vit dans le nord Quand il est la bas il lui envoie des sms tout gentil, il fait des projets d avenir(enfants -se mettre en ménage) La il est revenu dans le nord 2 semaine en permission avant de partir en Afghanistan pour 6 mois Mais a chaque fois qu il est dans le nord il change de comportement , il ne l appelle pas , pas de sms , elle lui tel et lui envoie des sms et ne répond pas.
Elle se demande ce qu elle doit faire Si vous avez des conseils a donner merci car elle est vraiment mal | |
| | | michela
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : marseille Emploi/loisirs : aide technique de la petite enfance Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil rapidement!! Mer 5 Nov - 0:02 | |
| bonsoir Alex,
Alors la première chose qui me vient à l'esprit naturellement , c'est qu'elle ait une bonne discussion avec lui !! Elle lui étale tout sur un beau plateau d'argent, et lui demande une explication.
Biensûr, il faut qu'elle lui relate uniquement les faits concrets ! sinon, il va lui dire qu'elle se fait des idées... Elle lui explique la situation, et lui demande d'être sincère avec elle, en lui disant la vérité qu'elle est prête à entendre. Si toutefois elle est prête à tout entendre. Mais si nous parlons de la même personne dont l'initiale est "J", Le peu que je la connais, je pense qu'elle voudra affronter plutôt que de rester dans l'ignorance...
Je ne vois pas d'autres conseils à te donner pour le moment.
A bientôt Alex. Porte toi bien. Michela http://-voyancetarot.monforum.com/ | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil rapidement!! Mer 5 Nov - 0:37 | |
| ALORS ALEX, MOI JE VAIS TE DIRE CE QUE J'EN PENSE . A MON AVIS CE JEUNE HOMME A APPAREMENT UNE DOUBLE VIE, C'EST POURQUOI LOSQU'IL EST DANS LE NORD, J'ALLAIS DIRE EN BONNE COMPAGNIE, IL NE TIENT PAS DU TOUT A ETRE DERANGE QUE SE SOIT PAR SMS, PAR TEL, ETC... PAR CONTRE A CONTRARIO, DES QU'IL RETOURNE A GAP, IL SE RETROUVE SEUL , ET A CE MOMENT LA LES DONNEES NE SONT PAS DU TOUT LES MEMES...ET LA , IL EST OK POUR RECEVOIR DES SMS ET FAIRE DES PROJETS D'AVENIR...A MON AVIS IL DOIT SE TROUVER LE CUL ENTRE DEUX CHAISES...IL FAUDRA TOT OU TARD QU'IL FASSE UN CHOIX. ENFIN JE TE DONNE L'AVIS D'UN VIEUX BAROUDEUR QUE J'AI ETE ... MAIS CE N'EST LA QUE MON AVIS ET CA N'ENGAGE QUE MOI. Dany. | |
| | | laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil rapidement!! Mer 5 Nov - 1:06 | |
| Bonsoir Alex et bien je suis du même avis que Dany, mais il ma devancé lol, Si j'étais à la place de ton amie j'irai prendre quelques renseignements faire le détective par exemple si elle reste dans le nord puisqu'il revient dans ce département.Pour qu'une fois pour toute elle puisse savoir si vraiment il est droit dans ses bottes. Voila ceci comme le dit Dany n'engage que moi .mais que to amie ouvre bien l'oeil et ne brise pas sa vie pour un homme | |
| | | michela
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : marseille Emploi/loisirs : aide technique de la petite enfance Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil rapidement!! Mer 5 Nov - 1:55 | |
| bonjour Dany et laetitia
Je ne suis pas certaine qu'il ait une double vie. Ce pauvre garçon va partir en Afganistan, il a peut etre besoin de voir sa famille. Il ne vit pas encore avec sa copine et donc pour lui , ce doit être tout à fait normal, de voir la famille sans être obligé d'emmener sa copine aussi.
Pour les sms, et les coups de fil... ça peut s'expliquer de cette manière: tant qu'il est loin et seul, (je suis d'accord avec toi, dany) il en a besoin... besoin de garder le contact... donc il en use... mais une fois "près" de sa copine et de sa famille, dans la même ville, je veux dire, et bien plus besoin d' appeler, il sait qu'il n'a qu'à la rejoindre et puis voilà !!
Maintenant, Alex, c'est vrai que si elle a besoin qu'il lui prête un peu plus d'attention, il faut qu'elle lui en fasse part gentiment.. en lui explicant que lorsqu'il est à gap , il lui manque, et que lorsqu'il revient, elle aimerait le voir un peu plus souvent... c'est normal. Il faut qu'il comprenne qu'il doit penser à elle aussi.
allez je vous laisse , je vous embrasses. (je fais un éditer : je vois que ma signature apparait..ça marche Béa et Dany, Merci) et merci encore pour le lien. | |
| | | Alex
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : congé parental, mes enfants ,les ballades Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil rapidement!! Mer 5 Nov - 11:57 | |
| merci a tous pour vos conseil, Oui Michela on parle bien de "J" Je lui ferais part de tous vos conseil Merci pour elle Il lui a tel hier soir et il lui as dit qu il avait passé le week end avec sa famille en Belgique et du coup il ne pouvais pas lui tel, elle doit le voir aujourd hui. Sincerement j ai un peu peur qu il joue avec elle | |
| | | michela
| Sujet: Re: Besoin de conseil rapidement!! Jeu 18 Déc - 2:02 | |
| coucou tout le monde, coucou Alex,
comment tu vas ??? j'espère bien??? je viens un peu au nouvelles, je me connecte beaucoup moins depuis un certain temps...
Je voulais savoir aussi comment va "J", est ce que ça s'est arrangé avec son copain??? dis lui , de venir me faire un petit coucou et me dire un peu si tout va bien pour elle...
Merci Alex.. et a bientôt... j'espère bisous .
bisous Dany et Béa, ainsi que laetitia et les autres... (je ne peux pas vous citer tous...) et au plaisir de vous entendre enfin, de vous lire lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil rapidement!! | |
| |
| | | | Besoin de conseil rapidement!! | |
|