|
| Bonjour Dany et Béa | |
| | Auteur | Message |
---|
lilas
Nombre de messages : 88 Age : 60 Localisation : france Emploi/loisirs : nature Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Bonjour Dany et Béa Dim 23 Nov - 12:11 | |
| Suite à votre proposition, voici ma question. Je suis Valérie (13/11/64), vais je faire une rencontre sentimentale (stable et durable) ? Alors, les chiffres : 8 5 13 15 25 24 31 28 23 18 11 22 4 9 19. Merci d'avance et bon dimanche Je vous envoie de suite une photo. | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dany et Béa Dim 23 Nov - 12:29 | |
| | |
| | | lilas
Nombre de messages : 88 Age : 60 Localisation : france Emploi/loisirs : nature Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Ok Mer 26 Nov - 11:20 | |
| | |
| | | lilas
| Sujet: Bonjour Béa et Dany Mer 7 Jan - 11:25 | |
| Très bonne année 2009 pour vous Puis je vous poser à nouveau ma question ? Est ce que je dois vous donner d'autres chiffres ? La question reste la même. A bientôt Bonne journée. | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dany et Béa Mer 7 Jan - 12:57 | |
| | |
| | | lilas
| Sujet: Bonjour Jeu 8 Jan - 12:01 | |
| Bonjour Dany et Béa Suite à ma demande, je réactualise ma série de chiffres. Je suis Valérie (13/11/64). Ma question est : vais je faire une rencontre sentimentale (stable et durable) ? Les chiffres : 8/10/30/21/3/9/14/32/6/18/25/28/7/13/20. Pour la photo, je vous en avez envoyée une il y a quelques temps. Merci d'avance et bonne journée. | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Bonjour Dany et Béa Jeu 8 Jan - 22:31 | |
| Valerie, voici un tit supplément en ce début d'année 2009, se sera ton cadeau. Nous y ajoutons quelques traits de caractere que nous avons pu observer chez toi. Ne nous en veux pas si nous sommes a coté de la plaque, cela demande une depense supplementaire d’énergies et de plus voici bien longtemps que nous ne l’avions fait.... Il est vrai qu’a distance, cela est d’autant plus difficile a pratiquer, Tu es portée par un dynamisme puissant, il te faut être motivée pour agir. Si, d'un seul coup, tu cesses de l'être,tu abandonnes ou sombre dans la dépression. Tu es un moteur qui tourne sans arrêt et à plein régime. C'est dire que l'action est ta raison d'être : il te faut toujours bouger, agir, lutter, que ce soit pour le bien ou pour le mal. Le calme ou la non chalence te fatiguent. Des exploits en tous genres, tu en réalise tout au long de ton existence. Tu es dominée par la passion...(Principalement Amoureuse) Chez toi, l'action tient lieu le plus souvent de réflexion.. Il t’arrive souvent de sous-estimer les obstacles, de trop croire en tes propres ressources, de penser que rien ni personne ne pourra te résisterer lorsque tu t’engages à fond. Tes jugements sont volontiers sans appel, Tu es, nous pensons aussi, un être souvent révolté, souvent mécontente de l'ordre établi. Ta vie est souvent mouvementée, faite de nombreux hauts et de non moins nombreux bas. Ton Amour- propre est immense et constitue ta principale faiblesse. Mais ton magnétisme, ton enthousiasme et ton dynamisme commandent l'admiration de tous ceux qui te connaissent. Il faut aussi mentionner ton honnêteté à toute épreuve, ton savoir vivre, ta politesse et gentillesse. Tu n'aimes pas voir les gens souffrir, tu aimes beaucoup rendre service. Tu es beaucoup appréciée de ton entorage. Voila, ce que nous pouvons dire de toi, bien sur il y aurait beaucoup a rajouter, mais nous allons nous en cantonner la, pour passer a ton tirage.
Voici a présent ton tirage.
Valéry, bonsoir et merci de la confiance que tu nous accordes.Nous sommes ravis de faire ton tirage en ce début d'année.
Nous allons comme toujours mettre à disposition toute notre lumière, tout notre savoir et dépenser beaucoup de notre énergie pour pouvoir effectuer au mieux ta voyance qui nous souhaitons va nous révéler de belles choses.
Pour commencer, on nous dit que dans ton entourage, une femme serait jalouse de toi et serait même assez hypocrite, nous te mettons donc en garde. Nous voyons dans notre tirage et c'est super, la réussite le Bonheur dans le domaine de l'Amour, la concrétisation d'un Amour durable. Nous voyons toujours dans ce même tirage, une peine de cœur que tu aurais eu dans le passé et qui t’aurais pesée lourd. Au passage, une petite rentrée d'argent nous est annoncée, ainsi que des formalités heureuses. Il nous est dit que si tu devais avoir des ennuis, une ou un ami te tirerait de cette mauvaise passe . On nous parle de paperasserie ? Une excellente nouvelle, on nous annonce un présage favorable, ce qui confirme ce que nous te disions au début de notre tirage, à savoir la réussite et le Bonheur en matière d'Amour. Un voyage nous est annoncé. Confirmation, nous dit-on, une rencontre est bien programmée, disons, dans les semaines, voir au pire dans les six mois à venir. Une chose nous interpelle, nous avons l'apparition de symptômes qui pourrait être ciblée soit pour toi, soit dans ton entourage et ont nous conseille de faire attention à la santé. Les organes ciblées seraient, problèmes de vue, d’audition, voir gynécologique ? Donc affaire à suivre. Il nous apparaît dans le passé un chagrin qui t’aurais pesé très lourd. Nous avons un fort ressenti à ce sujet. Houaaaaaa, super, trop content pour toi, nous avons l'association de cartes dans ton tirage qui symbolise la concrétisation d'un Amour. Fait attention autour de toi tu as une personne peu sincère, nous te le répétons, car on nous le redit, alors reste sur tes gardes et soit attentive. Une confirmation nous est dite, un déplacement est programmé pour bientôt. Nous avons de nouveau un ressenti que tu as beaucoup d’insatisfaction et ce nous allions dire dans plusieurs domaines, n'est-ce pas vrai ? Et voici la finale qui est loin d'être négligeable, de nouveau, l'association de deux carte nous dévoilent beaucoup de Bonheur et de chance.
Alors, notre conclusion, et bien comme tu pourras le constater, ton tirage nous dévoile d'excellentes prédictions, entre autres dans le domaine de l'Amour. Une seule petite chose à surveiller, au cas où tu serais concernée, c'est dans le domaine de la santé, comme nous te l’avons stipulé plus haut.
Notre tirage étant arrivé à son terme, nous te souhaitons beaucoup de Bonheur, beaucoup de chance et tout ce qu'il peut t'arriver de meilleurs.
Nous restons bien évidemment à ta disposition dans le cas tu aurais des questions ou des les éclaircissements à nous demander. Nous te souhaitons une douce et excellente soirée.
Bisous pleins d'ondes positives. Béa et Dany .
| |
| | | lilas
| Sujet: Merci Ven 9 Jan - 13:58 | |
| Pour commencer, je tiens à vous remercier pour votre gentillesse et votre réponse rapide Vous êtes des Anges Un GRAND MERCI pour le cadeau en plus Pour les traits de caractère , beaucoup de choses qui me correspond : - Citation :
- Tu es portée par un dynamisme puissant, il te faut être motivée pour agir. Si, d'un seul coup, tu cesses de l'être,tu abandonnes ou sombre dans la dépression.
----> En effet, j'ai des hausses et des baisses de moral très importantes quand je suis inactive !! Disons que je suis quelqu'un qui s'épanouit dans l'action. [quote] Tu es dominée par la passion-------> Eh, oui ça me joue des tours aussi[quote size=21]un être souvent révolté, souvent mécontente de l'ordre établi.Tes jugements sont volontiers sans appel[/size]------> Je n'apprécie pas trop l'injustice donc beaucoup de choses me révoltent en effet - Citation :
- Ton Amour- propre est immense et constitue ta principale faiblesse.
-----> Tout à fait - Citation :
- []Mais ton magnétisme, ton enthousiasme et ton dynamisme commandent l'admiration de tous ceux qui te connaissent. Il faut aussi mentionner ton honnêteté à toute épreuve, ton savoir vivre, ta politesse et gentillesse.
Tu n'aimes pas voir les gens souffrir, tu aimes beaucoup rendre service.
-------> Encore moi !!!
BRAVO pour ce portrait car beaucoup d'éléments me correspondent .
En ce qui concerne le tirage :
[quotesize=21]une femme serait jalouse de toi et serait même assez hypocrite, nous te mettons donc en garde.[/size][/size] -------> Je ne vois pas du tout qui cela peut être. Est ce dans mon entourage professionnel ou personnel ? - Citation :
- la réussite le Bonheur dans le domaine de l'Amour, la concrétisation d'un Amour durable.
------> J'espère que vous avez raison car cela fait trop longtemps que je me sens seule. - Citation :
- une peine de cœur que tu aurais eu dans le passé et qui t’aurais pesée lourd.
------> En effet, ce fut un véritable drame pour moi mais ça y est j'ai repris le dessus. - Citation :
- une petite rentrée d'argent nous est annoncée, ainsi que des formalités heureuses.
-----> C'est toujours bon à prendre , on verra. - Citation :
- Un voyage nous est annoncé.
------> pour l'instant pas de voyage en vue - Citation :
- Nous avons de nouveau un ressenti que tu as beaucoup d’insatisfaction et ce nous allions dire dans plusieurs domaines, n'est-ce pas vrai
-------> En effet, beaucoup d'insastifaction dans plusieurs domaines comme si le sort s'acharnait sur moi !!! J'espère que la roue va tourner comme l'on dit et que le bout du tunnel arrive enfin. Un grand merci encore à vous deux | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Bonjour Dany et Béa Ven 9 Jan - 15:26 | |
| Kikou, Valérie, tout d’abord, un grand, un énorme merci. Et bien nous sommes très heureux de constater que dans l’ensemble nous ayons, nous allions dire, bien cerné et tes traits de caractère, et ton tirage. Que d’avoir un retour, cela nous met de la chaleur au cœur (et en ce moment, ce n’est pas négligeable, en plus au vue des températures extérieures) mais avant tout et surtout, cela nous incitent a continuer notre objectif, qui est celui de mettre a disposition, le don que l’on nous a généreusement offert et don nous sommes ravis de faire partager a titre tout a fait gracieux des personnes comme toi dans le besoin de connaître leurs destin. Il faut reconnaître, que pour nous cela demande un certain temps (pris sur notre vie familiale, et nos loisirs entre autre, et demande beaucoup d’énergie, ce qui parfois est très fatiguant) mais de tout cela nous faisons abstraction, car pour nous le principal est de rendre service, et nous n’aurons qu’un mot à rajouter, pour nous ce n’est que du BONHEUR…. Voila, un petit commentaire, qui nous tenais à cœur d’écrire, mais qui nous a procuré une fois de plus un immense plaisir. Bizzzzzzzs , et douce après-midi glaciale, mais sous un ciel bleu et radieux.
Béa et Dany . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Dany et Béa | |
| |
| | | | Bonjour Dany et Béa | |
|