morrigane
Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: un dessert vite fait!!! Sam 5 Avr - 16:03 | |
| salade de fruits frais diabolo cassis: nettoyez les fruits, épluchez les, épépinez les, coupez les en morceaux.pour une association réussie, mélangez 2 kiwis, une banane, une mangue,quelques tranches d'ananas frais, et les quartiers d'une orange.mettez ensuite les fruits coupés au réfrégirateur le temps du repas.au moment de servir, préparez le diabolo:versez d'abord 10cl de crème de cassis dans un verre et ajoutez 25cl de limonade. versez le diabolo sur les fruits et servez aussitôt pour une salade de fruits effervescente vous pouvez aussi ajouter des fruits secs, des pignons et de la menthe ciselée. miammiam bon appétit à ++ morrigane | |
|
nannou945
Nombre de messages : 99 Age : 52 Localisation : Quelque part sur une ile Emploi/loisirs : Rêver et m'évader. Mais ma 1ère passion c'est mon fils !!! Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: un dessert vite fait!!! Sam 5 Avr - 20:18 | |
| Que du plaisir pour cet été Merci Morrigane Bisous | |
|
julie
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : charente Emploi/loisirs : neant Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: je connaissais pas Lun 14 Avr - 14:05 | |
| bonjour je connaisais pas cette recette sa change de la salade de fruit traditionnel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un dessert vite fait!!! | |
| |
|