Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Besoin de le dire...

3 participants
AuteurMessage
Emma

Emma

Féminin Nombre de messages : 36

Besoin de le dire... Empty
MessageSujet: Besoin de le dire...   Besoin de le dire... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:20

Bonsoir,

Je ne poste pour ainsi dire jamais... mais la j'ai besoin de sortir ce que j'ai sur le coeur... ce que je retiens toujours, ce que je dis pas toujours...
Luc (mon cheri) habite a 100km de chez moi, au depart ca va, on gere la distance, on se dit que ca va, que la semaine va vite passer, qu'il sera vite la et puis on apprend la merveilleuse nouvelle, on va etre parent, on est heureux, on pouvait pas rever mieux... mais la commence la vraie distance, je suis trop pressée, trop stressée pour attendre le week end pour faire mon test, ne me doutant que ce n'etait pas ca...
L'annonce se fait par telephone, voila la premiere distance...

Et puis entre plus de distance, encore et toujours, savoir quelle maison on garde, ou va-t-on habite, qui va sacrfier sa maison... ca prend du temps ca fait mal, meme si je dis toujours le contraire, je m'en fous pas parceque les mois passent ainsi que ma grossesse et je ne veux pas que notre petite princesse naisse sans que son papa soit la...

Puis arrive le statut du boulot, qui dit vivre a 100km dit boulot a 100km, alors il se lance dans la recherche d'un boulot de mon coté, ce n'est pas parcequ'il a decide qu'il voulait travailler de mon coté que toutes les portes s'ouvrent... peut etre une carriere a la SNCB il passe le premier examen, on croise les doigts, mais s'est rater, on perd pas espoir il se reinscrit il etudie son neerlandais, enfin il essaye de s'accrocher a cette langue super moche (ca s'est surtout mon avis Embarassed )...

Maintenant la maison est en vente, on essaie d'y croire qu'elle va vite se vendre, pour qu'il puisse etre tous les soirs a la maison, pour quand notre fille fait la fete dans mon ventre il puisse la sentir, pour quand je la sens presque pas qu'il me rassure, pour quand la nuit j'ai peur il soit la a me dire que tout va bien aller... pour qu'il puisse etre tout simplement etre la avec nous...

La maison est visitée demain, l'examen se repassera fin fevrier, on croise de nouveau les doigts et on essaie d'y croire...

Voila mon coup de coeur, de coup de gueule, ce que j'avais sur le coeur, ce que j'avais besoin de sortir, de dire...

Merci de m'avoir lue... Besoin de le dire... 793567

Emma
Revenir en haut Aller en bas
bérengère

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: besoin de le dire ...   Besoin de le dire... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:56

c'est avec une grande tristesse et des larmes pleins le coeur et les visage que je lis ta souffrance.
quand on se parle sur msn le dimanche soir je ressent bien un peu de tristesse mais j'étais loin d'imaginer à quel points s'était.
Tu connais mes sentiments pour toi , tu sais que tu ES MA MEILLEURE AMIE depuis toute ses années.
Sache , et je te le répète que si tu a besoin de parler je suis et serais toujours la pour toi manu.
Tu te souviens à l'école quand une pleurais l'autre suivait ??? ben je suppose qu'en libérant ton coeur ici les larmes coulaient sur ton visage, et moi en lisant ceci ca été pareil.
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

MessageSujet: Re: Besoin de le dire...   Besoin de le dire... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:18

Coucou Emmanuelle ,

je suis très mal placée pour venir te répondre mais comme je le fait pour les autres tu as le droit aussi que je vienne un peu te réconforter..... tu as eu raison de venir te confier ici, d'autres anges du fofo viendront t'apporter un peu de soutien , lorsque l'on a quelque chose sur le coeur il faut en parler cela soulage , apaise et déstresse .La vie n'est pas toujours facile mais il ne faut jamais oublier qu'il y a toujours une solution à tout problèmes, il faut espérer qu'avant la naissance de la petite princesse Luc pourra venir aménager chez toi , et tout rentrera dans l'ordre .Mais je comprend ce que tu peu ressentir en plus de cela parce qu'en ce moment tu es en arret maladie.

A tu déja demandé à mamie et ton ange gardien de t'aider? tu peu aller dans le forum lui mettre ta demande ,ils sont la aussi pour t'aider.
Dans l'autre forum de Béa et Dany tu pourra y voir la prière à Sainte Rita qui est l'avocate des causes désespérée .

Je sais ce que la séparation d'un être cher peu vous faire mal ......Emmanuelle soit courageuse patience le bonheur complet n'est pas loin Besoin de le dire... 793567

Besoin de le dire... Dyn00212
Emma

Emma

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Besoin de le dire...   Besoin de le dire... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:45

Berengere, je te remercie et je sais que je peux te parler, tu ecouteras toujours d'une bonne oreille et de bon coeur, mais comme je te l'ai dis sur msn, difficile de sortir tout ca... c'est jamais facile

Tata c'est vrai que tout probleme a une solution j'en ai la preuve pour d'autres choses et que le fait d'etre en arret n'arrange rien c'est long et ca aide pas a ne pas ruminer...
J'ai demander a mamy de m'aider quand j'ai eu mon decollement, tout le long du trajet je lui demandais de garder Lélia bien au chaud ou elle etait, elle m'a entendue, vu qu'elle est toujours bien la ou elle doit etre...
Je vais aller faire un tour sur l'autre forum faire une priere...

Encore merci
Besoin de le dire... 793567

Emma
bérengère

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: besoin de le dire ...   Besoin de le dire... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:30

Manu , tu sais que j'ai gacher (par erreur )quelque mois de notre amitié quand tu as essayer de m'ouvrir les yeux (avec fabio)
cette erreur , je me suis promis de ne plus jamais la faire.
c'est pourquoi je suis là pour t'écouter à tout moment (de la journée ou de la nuit si il le faut ), tout comme toi tu l a fais
je sais que ce n'est pas facile mais sache que je suis là pour toi
bisous manu et je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes 2 amours
tu le mérite bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de le dire...   Besoin de le dire... Icon_minitime

Besoin de le dire...
Page 1 sur 1