PETITESOURIS
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Assistante commerciale Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Domaine professionel ok13 Mer 9 Avr - 15:04 | |
| Bonjour Dany je voulais vous dire que je trouve ce forum super beau.... J'aimerais vous poser ma question concernant un domaine qui me tient a coeur: mon avenir professionel. La voici: Est ce que je vais enfin changer de travail cette année? Ou rester la ou je suis et avoir enfin une augmentation ? Car je sature et je suis lassée. Mes chiffres:10/2/14/25/16/5/12/19/32/27/21/8/28/15/31. Prénom: Prisca Date de naissance: 19/02/1977 à 9 h 35 Je vous envois la photo par mail de suite. Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande. Merci bonne journée. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Domaine professionel ok13 Dim 13 Avr - 23:36 | |
| Bonsoir petite souris, voici arrivé le moment d’effectuer ta voyance. Comme a notre habitude, nous allons la faire avec le plus grand intérêt, le plus d'objectivité que possible, le plus d'honnêteté possible, et en y mettant beaucoup de notre énergie. Comme nous le disons, pour nous c'est très fatigant et beaucoup de personnes ne sont pas sans le savoir. Nous ne regardons pas à cela, notre but étant de satisfaire nos Anges du forum sans profiter sur des gens comme toi qui se trouvent plus ou moins en détresse psychologique pour différents motifs et leurs soutiter du fric, comme certains le font sans scrupule, aucun. L'objectif que nous nous sommes fixés est de rendre service tout simplement et ce gracieusement, faire partager nos dons que l'on a eu la générosité de nous offrir. Nous ne comptons ni le temps passé sur notre vie de couple, ni le temps passé sur notre temps personnel… Notre but, faire plaisir, satisfaire et voir les gens heureux ce qui hélas est loin d'être le cas, nous le constatons de par nos voyance.
Pour toi, la vie est une aventure passionnante. Les aléas de l’existence n'ont pas beaucoup d'emprise sur ton moral. Si tu tombes, tu te relèves assez vite et reprends ta marche assez rapidement. Donc un caractère assez fort. Tu t'intéresses à tout. Tu es une femme battante et tu nous fais l'impression de toujours rêver à quelque chose… La notion de combat est très marquée chez toi. Tu as en toi une formidable énergie et une efficacité étonnante. Tu as tendance a présumer de tes forces et parfois tu peux faire des excès. Attention, cela peut te Jouer des tours. Tu nous apparais comme une personne non pas anarchiste, mais tu ne respectes les lois que quand ta sécurité l'exige. Tu nous parais être assez téméraire et plutôt volontaire. Tu as beaucoup de caractère, oh que oui, ne serais tu pas un petit peu têtue par hasard ? Pour toi la confiance, l’honnêteté, la droitesse, etc. ..sont primordiales, c'est pourquoi il n'est pas aisé d'acquérir ta confiance ! Rhoo !!!
Allons, nous arrêtons-là, beaucoup de choses seraient encore à dire, alors un conseil ne change jamais reste toi-même. Tu es un personnage à qui on doit le respect. Voila pour ce qui est la première étape. La seconde et ce n'est pas la moindre c'est que nous allons passer a ton tirage. On nous dit que tu envisages une réussite et que tu programmes un changement radical pour ton avenir professionnel. On nous dit que tu es une adorable maman qui chouchoute son enfant. Tu as autour de toi un personnage affectueux, bienveillant et qui te protège beaucoup.Waouw quelle chance, on nous dit que tu auras la chance de voir l'accomplissement des différents projets qui te tiennent à coeur. On nous parle d'un contrat, d'une démarche professionnelle importante. On nous parle de réussite importante, c'est cool ! Nous voyons des discussions qui auront lieu sur le sujet professionnel, mais que dans quelques temps. On nous parle d'un succès, au prix d'efforts, donc continue tes recherches pour ton emploi c'est un conseil ! On nous parle de succès inattendus pour ton emploi probablement, des surprises agréables, grand plaisir. Trop cool ! Notre conclusion petite sourit, il y a de grandes chances que tu obtiennes un emploi dans les semaines à venir, tu n'as donc pas trop a te soucier. C'est une bonne nouvelle que nous te disons la, pas vrai ?
En ce qui concerne ta pierre, c'est le diamant. Cette pierre est un puissant guérisseur, elle absorbe toutes les énergies négatives, d'autre part, c'est la pierre de l'Amour. Ton Ange gardien s'appelle ETAIEL OU AYEL, c'est donc l'un ou l'autre mais ils sont aussi sympas l'un que l'autre. Voilà petite souris, tu auras appris beaucoup, du moins nous le souhaitons. Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter beaucoup de chance, nous y ajoutons tout ce qu'il peut t'arriver de meilleurs. Passe une très bonne nuit. Bisous. Béa et Dany | |
|
PETITESOURIS
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Assistante commerciale Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Domaine professionel ok13 Lun 14 Avr - 7:27 | |
| Bonjour Béa & Dany, je tenais à vous remercier du plus profond de mon coeur pour cette voyance. En ce qui concerne les traits de mon caractère je vous donne 20/20 plus tétu que moi tu meurs. Lire ce que je viens de lire, y a rien de mieux pour un lundi et pour le moral, sa me donne encore plus de force pour continuer à me battre. Merci d'avoir des Anges comme vous sur notre route, quand on est perdu, personne a se confier et bien votre soutien et secours sont primordiales. Bonne continuation a vous. Auriez vous des nouvelles d'Ange ??j'étais un peu contrariée de m'avoir fait jeter du forum un jour, je croyais qu'elle était fachée après moi.) | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| |
PETITESOURIS
| Sujet: aa Lun 14 Avr - 12:39 | |
| Merci pour ses infos mais ne nous inquiétez pas, je ne lui en veut nullement, j'étais extremment inquiète, je l'adore notre Ange d'amour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domaine professionel ok13 | |
| |
|