Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Domaine professionnel

2 participants
AuteurMessage
Mimline21386

Mimline21386

Féminin Nombre de messages : 266

Domaine professionnel Empty
MessageSujet: Domaine professionnel   Domaine professionnel Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:33

Kikou !

Comme vous me l'avez demandé, je mets ma demande sur le forum avec tout le descriptif en mp (très long et compliqué !! LOL) avec chiffres et dates des personnes.

Merci !

Bisous Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:20

Mimline21386 a écrit:
Kikou !

Comme vous me l'avez demandé, je mets ma demande sur le forum avec tout le descriptif en mp (très long et compliqué !! LOL) avec chiffres et dates des personnes.

Merci !

Bisous Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567

RE KIKOU, Emeline.
Comme convenu nous t'envoyons la réponse de ton tirage en MP, au vu des éléments confidentiels que tu nous a fourni.
Nous te souhaitons bonne lecture.
Bisous.
Domaine professionnel 793567 Béa et Dany Domaine professionnel 793567 .
Mimline21386

Mimline21386

MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:03

Merci les loulous de vous être occupés de moi !! C'est adorable ! NORMAL, NOUS SOIGNONS NOS TITS ANGES... Domaine professionnel 793567

J'ai
bien pris connaissance de votre voyance et elle me rassure car j'avais
perdu confiance en moi depuis... Alors je vais tout faire pour
positiver et ne pas me laisser abattre par la jalousie des autres...C'EST CE QU'IL FAUT FAIRE, TU AS TOUT A Y GAGNER ET PUIS COMME LE DIT LA CHANSON < LAISSONS DIREEEEE, LAISSONS FAIREEEEEE...> ET SURTOUT NE TE LAISSE JAMAIS ABATTRE, DES GENS MECHANTS, IL Y EN A, HELAS ENCORE QUE TROP SUR CETTE PLANETTE, MAIS DIT TOI, QUE LE REVERS DE LA MEDAILLE EXISTE, ET QU'UN JOUR OU L'AUTRE, ET BEIN....ALORS, SANS SOUHAITER DE MAL , JUSTICE SE FAIT TOUTE SEULE.... :twisted:
Par
contre, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je fais une demande
concernant le professionnel, vous voyez toujours un petit truc sur le
sentimental qui passe par là !!! Lol. Aurais-je mon prince charmant au
travail ?? Wink J'en doute lol. BEIN, CE QU'IL Y A DE SUR ET CERTAIN, C'EST QUE CA RESSORT INCROYABLE DANS TON TIRAGE, ALORS, LE SENTIMENTAL NE DOIT PAS ETRE TRES LOIN... AFFAIRE A SUIVRE.... Wink En tout cas, un ENORME merci grand comme moi pour tous les deux !!! Je vous tiendrai au courant concernant le succès vu. OK, GRANDE. Idea
BISOUS A TOI ET DOUCE JOURNEE.
sunny Béa et Dany sunny .

Gros gros gros bisous Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567
Mimline21386

Mimline21386

MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:53

Raaa ! J'avais pas vu que vous aviez répondu sur mon mail !!! Quelle linotte je fais...

Vous avez raison, les choses se font parfois d'elles-mêmes et justice se fait. D'ailleurs, ça commence à en prendre la forme à mon boulot, à croire que vous l'aviez vu arriver... ! cheers

Et pour l'amour fortement lié au travail, je vous tiendrai au courant. Vous pensez juste que ce serait pour bientôt ou plus tard ? J'avoue que j'ai un collègue assez "plaisant..." ! lol

Gros gros bisous à vous deux ! Je vous aime !!!! Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 MERCI ENCORE !! flower
Dany

Dany

MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:20

Mimline21386 a écrit:
Raaa ! J'avais pas vu que vous aviez répondu sur mon mail !!! Quelle linotte je fais... BEN ALORSSSSS... affraid Laughing Laughing

Vous avez raison, les choses se font parfois d'elles-mêmes et justice se fait. D'ailleurs, ça commence à en prendre la forme à mon boulot, à croire que vous l'aviez vu arriver... ! cheers
BEIN TU VOIS, COMME PREUVE QUE NOUS VOYONS BEAUCOUP DE CHOSES, MAIS CHUTTTTT Idea Idea

Et pour l'amour fortement lié au travail, je vous tiendrai au courant. Vous pensez juste que ce serait pour bientôt ou plus tard ? J'avoue que j'ai un collègue assez "plaisant..." ! lol
HI HI HI , ALORS DISONS....BEIN POURQUOI PAS, C'EST EN TOUT CAS PROGRAMME DANS TES TIRAGE, MA BELLE, DIT TOI QUE SI CE N'EST PAS LUI SE SERA UN AUTRE CA RESSORT BIEN DANS TES TIRAGES ... I love you I love you

Gros gros bisous à vous deux ! Je vous aime !!!! Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567
RHOOOOO, NOUS SOMMES TOUT ROUGE ... Embarassed Embarassed MAIS NOUS AUSSI ON VOUS AIME TOUTES ... Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567

Domaine professionnel 793567 MERCI ENCORE !! flower
Dany

Dany

MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:22

Dany a écrit:
Mimline21386 a écrit:
Raaa ! J'avais pas vu que vous aviez répondu sur mon mail !!! Quelle linotte je fais... BEN ALORSSSSS... affraid Laughing Laughing

BEIN TU VOIS, COMME PREUVE QUE NOUS VOYONS BEAUCOUP DE CHOSES, MAIS CHUTTTTT Idea Idea

HI HI HI , ALORS DISONS....BEIN POURQUOI PAS, C'EST EN TOUT CAS PROGRAMME DANS TES TIRAGE, MA BELLE, DIT TOI QUE SI CE N'EST PAS LUI SE SERA UN AUTRE CA RESSORT BIEN DANS TES TIRAGES ... I love you I love you

Gros gros bisous à vous deux ! Je vous aime !!!! Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567
RHOOOOO, NOUS SOMMES TOUT ROUGE ... Embarassed Embarassed MAIS NOUS AUSSI ON VOUS AIME TOUTES ...
BIZOUILLES.Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567

Mimline21386

Mimline21386

MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:35

Dany a écrit:
Dany a écrit:
Mimline21386 a écrit:

BEIN TU VOIS, COMME PREUVE QUE NOUS VOYONS BEAUCOUP DE CHOSES, MAIS CHUTTTTT Idea Idea Vous êtes des boss, depuis le temps qu'on vous le dit !!! sunny

HI HI HI , ALORS DISONS....BEIN POURQUOI PAS, C'EST EN TOUT CAS PROGRAMME DANS TES TIRAGE, MA BELLE, DIT TOI QUE SI CE N'EST PAS LUI SE SERA UN AUTRE CA RESSORT BIEN DANS TES TIRAGES ... I love you I love you Ca ne me déplairait pas remarque, même si c'est un collègue, mais à condition que ce soit sérieux, voire très sérieux... ! Wink

RHOOOOO, NOUS SOMMES TOUT ROUGE ... Embarassed Embarassed MAIS NOUS AUSSI ON VOUS AIME TOUTES ...
BIZOUILLES.Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567 Domaine professionnel 793567

Milles bisous.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaine professionnel   Domaine professionnel Icon_minitime

Domaine professionnel
Page 1 sur 1