|
| Domaine professionnel | |
| | Auteur | Message |
---|
Mimline21386
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : France Emploi/loisirs : Assistante Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Domaine professionnel Lun 18 Aoû - 15:33 | |
| Kikou ! Comme vous me l'avez demandé, je mets ma demande sur le forum avec tout le descriptif en mp (très long et compliqué !! LOL) avec chiffres et dates des personnes. Merci ! Bisous | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Domaine professionnel Mer 20 Aoû - 17:20 | |
| | |
| | | Mimline21386
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : France Emploi/loisirs : Assistante Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Domaine professionnel Jeu 21 Aoû - 10:03 | |
| Merci les loulous de vous être occupés de moi !! C'est adorable ! NORMAL, NOUS SOIGNONS NOS TITS ANGES...
J'ai bien pris connaissance de votre voyance et elle me rassure car j'avais perdu confiance en moi depuis... Alors je vais tout faire pour positiver et ne pas me laisser abattre par la jalousie des autres... C'EST CE QU'IL FAUT FAIRE, TU AS TOUT A Y GAGNER ET PUIS COMME LE DIT LA CHANSON < LAISSONS DIREEEEE, LAISSONS FAIREEEEEE...> ET SURTOUT NE TE LAISSE JAMAIS ABATTRE, DES GENS MECHANTS, IL Y EN A, HELAS ENCORE QUE TROP SUR CETTE PLANETTE, MAIS DIT TOI, QUE LE REVERS DE LA MEDAILLE EXISTE, ET QU'UN JOUR OU L'AUTRE, ET BEIN....ALORS, SANS SOUHAITER DE MAL , JUSTICE SE FAIT TOUTE SEULE.... :twisted: Par contre, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je fais une demande concernant le professionnel, vous voyez toujours un petit truc sur le sentimental qui passe par là !!! Lol. Aurais-je mon prince charmant au travail ?? J'en doute lol. BEIN, CE QU'IL Y A DE SUR ET CERTAIN, C'EST QUE CA RESSORT INCROYABLE DANS TON TIRAGE, ALORS, LE SENTIMENTAL NE DOIT PAS ETRE TRES LOIN... AFFAIRE A SUIVRE.... En tout cas, un ENORME merci grand comme moi pour tous les deux !!! Je vous tiendrai au courant concernant le succès vu. OK, GRANDE. BISOUS A TOI ET DOUCE JOURNEE. Béa et Dany .
Gros gros gros bisous | |
| | | Mimline21386
| | | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Domaine professionnel Jeu 28 Aoû - 12:20 | |
| - Mimline21386 a écrit:
- Raaa ! J'avais pas vu que vous aviez répondu sur mon mail !!! Quelle linotte je fais... BEN ALORSSSSS...
Vous avez raison, les choses se font parfois d'elles-mêmes et justice se fait. D'ailleurs, ça commence à en prendre la forme à mon boulot, à croire que vous l'aviez vu arriver... ! BEIN TU VOIS, COMME PREUVE QUE NOUS VOYONS BEAUCOUP DE CHOSES, MAIS CHUTTTTT
Et pour l'amour fortement lié au travail, je vous tiendrai au courant. Vous pensez juste que ce serait pour bientôt ou plus tard ? J'avoue que j'ai un collègue assez "plaisant..." ! lol HI HI HI , ALORS DISONS....BEIN POURQUOI PAS, C'EST EN TOUT CAS PROGRAMME DANS TES TIRAGE, MA BELLE, DIT TOI QUE SI CE N'EST PAS LUI SE SERA UN AUTRE CA RESSORT BIEN DANS TES TIRAGES ...
Gros gros bisous à vous deux ! Je vous aime !!!! RHOOOOO, NOUS SOMMES TOUT ROUGE ... MAIS NOUS AUSSI ON VOUS AIME TOUTES ...
MERCI ENCORE !! | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Domaine professionnel Jeu 28 Aoû - 12:22 | |
| - Dany a écrit:
- Mimline21386 a écrit:
- Raaa ! J'avais pas vu que vous aviez répondu sur mon mail !!! Quelle linotte je fais... BEN ALORSSSSS...
Vous avez raison, les choses se font parfois d'elles-mêmes et justice se fait. D'ailleurs, ça commence à en prendre la forme à mon boulot, à croire que vous l'aviez vu arriver... ! BEIN TU VOIS, COMME PREUVE QUE NOUS VOYONS BEAUCOUP DE CHOSES, MAIS CHUTTTTT
Et pour l'amour fortement lié au travail, je vous tiendrai au courant. Vous pensez juste que ce serait pour bientôt ou plus tard ? J'avoue que j'ai un collègue assez "plaisant..." ! lol HI HI HI , ALORS DISONS....BEIN POURQUOI PAS, C'EST EN TOUT CAS PROGRAMME DANS TES TIRAGE, MA BELLE, DIT TOI QUE SI CE N'EST PAS LUI SE SERA UN AUTRE CA RESSORT BIEN DANS TES TIRAGES ...
Gros gros bisous à vous deux ! Je vous aime !!!! RHOOOOO, NOUS SOMMES TOUT ROUGE ... MAIS NOUS AUSSI ON VOUS AIME TOUTES ... BIZOUILLES.
MERCI ENCORE !! | |
| | | Mimline21386
| Sujet: Re: Domaine professionnel Jeu 28 Aoû - 14:35 | |
| - Dany a écrit:
- Dany a écrit:
- Mimline21386 a écrit:
Vous avez raison, les choses se font parfois d'elles-mêmes et justice se fait. D'ailleurs, ça commence à en prendre la forme à mon boulot, à croire que vous l'aviez vu arriver... ! BEIN TU VOIS, COMME PREUVE QUE NOUS VOYONS BEAUCOUP DE CHOSES, MAIS CHUTTTTT Vous êtes des boss, depuis le temps qu'on vous le dit !!!
Et pour l'amour fortement lié au travail, je vous tiendrai au courant. Vous pensez juste que ce serait pour bientôt ou plus tard ? J'avoue que j'ai un collègue assez "plaisant..." ! lol HI HI HI , ALORS DISONS....BEIN POURQUOI PAS, C'EST EN TOUT CAS PROGRAMME DANS TES TIRAGE, MA BELLE, DIT TOI QUE SI CE N'EST PAS LUI SE SERA UN AUTRE CA RESSORT BIEN DANS TES TIRAGES ... Ca ne me déplairait pas remarque, même si c'est un collègue, mais à condition que ce soit sérieux, voire très sérieux... !
Gros gros bisous à vous deux ! Je vous aime !!!! RHOOOOO, NOUS SOMMES TOUT ROUGE ... MAIS NOUS AUSSI ON VOUS AIME TOUTES ... BIZOUILLES.
MERCI ENCORE !! Milles bisous..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domaine professionnel | |
| |
| | | | Domaine professionnel | |
|