Ange
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : est Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: sentimental ok2 Mar 25 Mar - 14:32 | |
| bonjour Dany, je souhaiterais savoir si un homme a des sentiments pour moi et si une relation serieuse est possible entre nous? mes chiffres:1-3-4-7-9-11-12-14-17-19-24-25-28-31-32 infos en mp... merci a vous | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| |
Ange
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : est Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: sentimental ok2 Mar 25 Mar - 19:38 | |
| merci beaucoup Dany!! je me plait deja beaucoup sur ce forum!! pour le tirage pas de probleme, je ne suis pas pressée!! merci a vous!! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: sentimental ok2 Sam 29 Mar - 1:56 | |
| Bonsoir Ange, nous sommes ravis d’effectuer ton tirage qui comme a l'accoutumé, nous allons faire avec la plus grande attention, la plus grande clarté, l'honnêteté que l'on nous connaît et bien sur cerise sur le gâteau, nous allons y mettre beaucoup de notre énergie sans oublier notre savoir, notre don que nous sommes heureux de vous faire partager, tout cela gracieusement. Nous te remercions de nous avoir accordé ta confiance. Dans un premier temps, nous allons te donner certains traits de caractère que nous pouvons capter de par nos ressentis. Il est vrai que pour nous, c'est une dépense d'énergie supplémentaire qui n’est est pas évident du tout, de plus à distance. Alors petite Ange, ne nous en veux pas si toutefois nous faisons des loupés… Tu nous diras ce que tu en as pensé, alors le verdict sera tombé. MDRR.D’après ta photo qui nous parle beaucoup, tu nous apparais comme une personne sentimentale, amoureuse, douce, cool.Tu aimes être entouré, la solitude n'est pas trop ton truc. Tu aimes t'amuser, les sorties.Tu as horreur des mensonges, des prises de tête. Tu aimes les enfants...Rhooo, tu adores les sorties restaurant. Une chose que tu as horreur, c'est de voir souffrir les gens. Tu nous apparais comme une jeune femme très courageuse. Tu es simple et très cool décontracté.Tu as, nous allions dire un petit caractère à ne pas te faire marcher sur les orteils, tu as bien raison petite Ange. Tu es une très bonne camarade, tu es très apprécié. Tu aimes rendre service. Tu es cool point de vue vestimentaire. Tu sais être une princesse quand tu vas dans des réceptions, mariages et autres, de quoi tomber raide tellement tu sais porter tes tenue,Et oui, tu sais te faire respecter et tu sais ce que tu veux, il n'y a pas photo…Nous allons en rester là, car la liste serait encore bien longue, mais surtout petit Ange blond ne change pas tu es une personne comme nous voudrions qu'il y en ait en surnombre sur cette planète. Nous connaissons ta pensée, oui, mais j'ai aussi des défauts…Chut !!! Faut pas le dire, nous nous n'en avons pas vus…MDRRLe moment tant attendu est arrivé, et nous allons passer à ta voyance qui nous souhaitons va nous dévoiler que de belles choses, il est vrai que ce n'est pas toujours facile pour nous, il y a des fois nous voyons des choses très pénibles voir même horrible. Il ne faut pas oublier que nous sommes des humains et que nous avons un cœur comme tout un chacun. Sur plus de 500 voyances en quelques mois, tu peux croire que nous en voyons de toutes les couleurs. Notre panoplie est très variée, ça passe de l’inceste en passant par si l'on voit les retours de chiens perdus, tribunaux, procès, divorce, prud'homme, maladie (nous n'en faisons que très rarement), vente de pavillons, a cela, personne emprisonnée (est ce qu’elle va retrouver la liberté et quand ? ) et ce n’est qu'une infime partie du répertoire des voyances que nous avons eus à effectuer. Nous passons donc a ta voyance . Pour commencer, on nous dit qu'il y a un homme dans ton entourage qui souhaite te voir heureuse et serait même prêt à te rendre service.Nous voyons au sein de ton travail une personne qui tient un premier plan et qui te donne du travail. Tu auras probablement un contact avec une personne très importante. Dans ta relation, tu as une personne malveillante, c'est un homme.Rhooo , mais il y a un homme très amoureux autour de toi ! Nous pouvons te dire qu'il y a un bon augure en matière d’Amour. Pour répondre à ta question ouï il y a un homme qui a des sentiments pour toi une relation sérieuse voit le jour. Ça c’est affirmatif.On nous parle qu'il y aura la concrétisation d'un projet au niveau de ton travail… Affaire à suivre…On pourrait penser à un changement dans ta vie professionnelle, ce n'est pas le but de ta question mais nous disons tout ce que les cartes nous révèlent.Un homme affectueux, bienveillant et protecteur, veille sur toi. C'est cool…Tu as le bonheur, la réussite de succès au niveau des liens affectifs. C'est très curieux, mais il se passe quelque chose niveau de ton travail ??? Alors la nous te confirmons, il y aura une réussite le bonheur dans le domaine de l'Amour, on nous dit qu'il y a de beaux jours en perspective. Notre conclusion, comme tu as pu le lire, deux réponses se font jour, la première, il y a bien un homme qui a des sentiments pour toi et qui est amoureux, cette relation nous apparaît comme étant très concrète et sérieuse. D'autre part, il faudra être attentif et suivre ce qui va se passer au niveau de ton travail, car ça nous a beaucoup parlé… Pour terminer, nous allons te donner notre devise : un cœur a toujours besoin de donner et de recevoir … Nous te souhaitons une excellente soirée et un très bon et week-end. Nous te souhaitons bonheur, santé, joie et tout ce qu'il y a de meilleurs.BIBIS… Bea et Dany PS : Ange, et oui, ton Ange s'appelle NEMAMIAH, il est est le 57e Anges sur 72 et c'est un archange en mercure, il est la puissance du bien.Ta pierre, GRENAT. Si tu la portes, le bonheur viendra à toi. Cette pierre te rend loyale envers tes amis. | |
|
Ange
| Sujet: Re: sentimental ok2 Sam 29 Mar - 13:08 | |
| coucou a vous!! je ne saurai vous remercier infiniment pour votre réponse qui me fait tres plaisir et qui est totalement dans le vrai!! bravo!! effectivement la description que vous faites de moi semble correspondre a ma personnalité! je me reconnais bien dedans!! vous me dites aussi que le niveau professionnel ressort bien...meme si actuellement c'est le calme plat a ce niveau la, il se peut qu'il y ait du changement a venir car je suis a la recherche d'un employeur pour faire une formation dans la gestion...je n'ai pas encore trouvé mais cela me tient a coeur et j'espere vraiment que ca va bougé..dois je en conclure que je vais pouvoir faire ce que j'ai envie puisque vous voyez une evolution?? sinon sentimentalement j'ai des sentiments pour l'homme dont je vous ai donné les coordonnées en mp...et je vois que vous voyez une relation durable et sincere a venir..mais est ce avec lui?? je me permets aussi de vous demander une petite chose (si je n'abuse pas... )....ayant quelques problemes de santé actuellement, j'aurais voulu savoir si a tout hasard dans votre tirage vous avez vu des complications ou une operation a venir car je m'inquiete a ce sujet.... merci | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: sentimental ok2 Sam 29 Mar - 17:53 | |
| - Ange a écrit:
- coucou a vous!!
je ne saurai vous remercier infiniment pour votre réponse qui me fait tres plaisir et qui est totalement dans le vrai!! bravo!! effectivement la description que vous faites de moi semble correspondre a ma personnalité! je me reconnais bien dedans!! vous me dites aussi que le niveau professionnel ressort bien...meme si actuellement c'est le calme plat a ce niveau la, il se peut qu'il y ait du changement a venir car je suis a la recherche d'un employeur pour faire une formation dans la gestion...je n'ai pas encore trouvé mais cela me tient a coeur et j'espere vraiment que ca va bougé..dois je en conclure que je vais pouvoir faire ce que j'ai envie puisque vous voyez une evolution?? sinon sentimentalement j'ai des sentiments pour l'homme dont je vous ai donné les coordonnées en mp...et je vois que vous voyez une relation durable et sincere a venir..mais est ce avec lui?? je me permets aussi de vous demander une petite chose (si je n'abuse pas... )....ayant quelques problemes de santé actuellement, j'aurais voulu savoir si a tout hasard dans votre tirage vous avez vu des complications ou une operation a venir car je m'inquiete a ce sujet....
merci Ange , tout d'abord merci pour les compliments que tu nous a fait a notre égard , nous sommes tres heureux d'avoir bien ciblé tes questions et que tu soit ravi de ce tirage . Pour ce qui concerne le professionnel , il y a bien une phase de turbulence en préparation... Nous pouvons penser effectivement que ta recherche d'emploi va aboutir .... Un conseil , investi encore dans tes recherches , tu verras , le succes est garanti.... En ce qui concerne ta relation durable et sincére , et viiiiiii c'est avec ton ami , tu n'as pas de soucis a te faire .... Nous n'allons pas te laisser plus longtemps dans l'inquiettude , tu nous poses la question au sujet de ta santé ,sur ( réponse par les cartes a une seule question précise ) nous ne répondons pas en principe aux questions santé , mais pour chouchouter les tits Anges qui participent activement a notre fofo ,nous avons décidés de faire une petite exeption .... A plus le plaisir de te lire . Bisous . | |
|
Ange
| Sujet: Re: sentimental ok2 Sam 29 Mar - 18:02 | |
| re bonjour dany! j'espere que vous allez bien? c'est moi qui vous remercie de m'avoir eclairé grace a votre tirage...vous me rassurez beaucoup.. car professionnellement j'aimerais tellement realiser cette formation, mais malheureusement beaucoup d'obstacles s'y opposent et je commence a perdre patience.... sentimentalement egalement ca ne bouge pas des masses ces derniers temps alors je suis heureuse de savoir que je vais enfin gouter au bonheur bientot...! sur la petite question que je vous ai posée sur la santé, je ne me permettrai en aucun cas de vous demander un autre tirage... vous avez deja fait beaucoup pour moi et je sais que je ne suis pas la seule a attendre sa réponse..je me permettai simplement de vous demander si vous aviez vu a tout hasard quelque chose concernant ce domaine dans le tirage que vous m'avez effectué hier..ce qui n'est apparemment pas le cas et me rassures deja un peu...! bonne journée a vous.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sentimental ok2 | |
| |
|