C'est super rare que je l'ai, le moral, vous savez...
Mais ce soir, je l'ai...et quand je ne l'ai pas, je souris, comme si c'était un signe -rire jaune-, et qd je l'ai, je souris, parce que ça va.
Alors personne ne voit rien.
Je comprends vos préoccupations, et les gens qui sont là et vous soutiennent ont raison, vivez pour vous même...on s'oublie si vite...Je pense en tout cas, que la chance, c'est comme une saison, elle revient...plus tard...
Chez moi, cela marche en "ère", pas en "saison", mais j'en ris, tellement c'est nul ce que je vis, Mamie me disait toujours en riant "mais écris un bouquin", et un copain me dit toujours "tu devrais faire un spectacle comique"...rire de mon malheur, finalement...
J'ai découvert que rien n'était pire que perdre ceux que l'on aime, et s'ils sont en vie, bah c'est super, si on a la santé, c'est super...J'ai enterré ma grand mère, il y a quelques années, et j'ai pensé que plus rien ne pourra me faire plus de mal dans la vie...et je l'espère parce que je n'ai jamais vécu une souffrance pareille... On devient fort, il faut l'être et ne pas rentrer dans sa coquille...toute douleur doit etre surmontable!
Parmi mes déboires:
* souci familial que je ne vous raconte pas, j'ai pris du poids étant jeune, donc ne plaisant pas aux garçons, paf je cours, et trois mois après, moins 21 kg, c'était cool...j'ai 18 ans...
* j'ai celui de ne pas avoir été mariée à celui que j'aimais - là j'ai 24 ans -...et qui m'aimait, le nul...35 kg de pris en deux ans...
* je suis avec un copain qui au bout de trois ans me cogne grave...j'ai 25 ans...
* je trouve un autre à 26, qui bien compréhensif est un fiefé menteur, vit chez sa maitresse, et fréquente encore sa femme, et moi, 3eme roue du carosse, vengeance obligatoire...
* Premier cdi... je suis embauchée dans une compagnie aérienne qui ferme trois mois après...
* décès de ma grand mère à 27 ans, je pars dans le sud, lieu où les gens sont plutot austères...aucun emploi, traitée d'étrangère depuis maintenant presque 5 ans...
* et un avortement en janvier, alors que persuadée que non, je ne suis pas enceinte, pas possible... (le test offert en fin d'année en cadeau par meilleure amie), pas d'homme, pas d'argent, super...et moi qui m'en veux...
* Raffistolage de mes seins en fin mars, et je retrouve "corps de pucelle", hé hé je rigole, mais j'ai encore mal (réduction), donc depuis mes 15 ans, je traine deux boulets, et j'ai enfin été libérée..là ça va...terminé les plateaux repas, les maillots de bains une pièce, enfin, je vais sortir à la plage de jour lol...
* Confidente et amie de mon amoureux-ami? perdue, collègue en plus...bref...
Je suis contente, j'ai un nouveau neveu, il est beau. C'est une nouvelle vie, pas facile avec ce monde de brutes, mais il est beau, je sais pas pourquoi, je l'appelle mon ptit chat...et il s'appelle Noa, ce soir, je lui ai acheté des tétines personnalisées, j'ai pas un rond, mais je m'en fous...Il a des colliques, mon ptit chat, ça me rend malade, alors je tente de soigner à distance, je ne vous raconte pas le mal au bide lol...
tiens, j'avais envie de parler, mais vous savez, j'ai toujours l'art de remonter le moral si vous le souhaitez...n'hésitez pas à me faire un ptit mp...vous savez quoi? dans tout ça, j'ai toujours dit, étant jeune...jamais je ne serai poissonnière, jamais!