Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

professionnel

3 participants
AuteurMessage
poissondargent

Féminin Nombre de messages : 102

professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:25

Bonsoir Béa et Dany

Je mettrai les coordonnées de naissance en mp et je vous enverrai la photo sur l'adresse mail...

sunny Donc c est pour mon mari, savoir si il aura une affectation qui le rapprochera de notre domicile actuel et si dans les cartes tirés on peut voir si il aura une avancée professionnelle aussi .?

voci les 15 chiffres entre 1 et 32

8 20 17 4 12 31 28 2 21 25 29 7 32 15 19

Je vous remercie du temps que vous nous consacrez, ne soyez pas inquiets, j attendrai gentiement la réponse. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1295

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:02

Kikoo...étant donné que c'est toi qui nous pose la question pour lui, nous aurions également besoin de ta photo aussi...Merci de ta compréhension...
Bisous et bonne soirée...professionnel W14q3t10[/url]
Béa et dany
https://couleursdelavie.forumperso.com
poissondargent

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:37

sunny je vais en chercher une et je vous l envoie par mail...çà ne fait rien si elle n est pas trop récente, car dessus je n'ai pas mes lunettes, et maintenant j'en ai.....poissondargent flower

rajout...çà y est j ai expedié ma photo. Very Happy
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1295

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:53

Poissondargent,
bonsoir, c'est avec un immense plaisir que nous allons nous pencher sur ta voyance.
Nous allons effectuer celle-ci, comme toujours, avec un grand intérêt.
Nous allons y mettre tout notre cœur, tout notre savoir, toute notre honnêteté et bien sûr beaucoup de notre énergie
Avant de commencer, nous allons essayer de te donner quelques traits de caractères de ton mari, que vont nous révéler nos ressentis.
Pour commencer, nous pensons que ton mari est un homme efficace, persévérant.
Ce qui lui tient beaucoup a cœur, c'est que vous soyez toi et ta petite famille à l'abri du besoin.
Ton mari nous fait penser à un homme digne, respectueux , volontaire, carré, aimant beaucoup la discipline.
Ton mari est très courageux. Il nous apparaît comme une personne très patiente.
Lorsque cela est nécessaire, il est tout à fait capable de gérer ses impulsions, et arrive toujours à trouver un terrain d'entente.
Pourtant, autant il peut être calme et pondéré, autant il peut être redoutable si l'on le pousse à bout, mais apparemment, il doit lui en falloir....
Il nous semble s'émouvoir que lentement.
C'est une personne, très courageuse, qui aime beaucoup son métier
Eh bien, voilà, en gros et très rapidement ce que nous avons pu découvrir de par nos ressentis.
Il est vrai, qu'il y aurait encore beaucoup à dire, mais, par manque de temps, nous sommes obligés de capituler.
Si nous pouvons lui donner un conseil, est bien vu sa personnalité, il ne faut absolument pas qu'il change, c'est un homme très bien sur toutes les coutures.
Nous espérons que tu ne nous en voudras pas trop si toutefois nous étions par moment à côté de la plaque, mais bon l'avenir sera nous le dire et dans le cas-là ou nous aurions ete a cote, eh bien nous ferons tout pour nous corriger la prochaine fois.

Nous voici arrivée à l'étape du tirage que tu nous as demandé, et on nous dit d'emblée, qu'il y aura un grand succès, une très grande réussite.
Nous voyons dans notre jeu, la carte de la mobilité, ce qui peut sous-entendre un changement dans la vie professionnelle de ton mari.
On nous parle de voyage au niveau de la vie professionnelle de ton mari.
On nous parle aussi de supérieur hiérarchique qui l’estime, et dont peut-être l'influence sera bénéfique pour lui .Ha Ha …
Tiens, au niveau de son travail, il y aurait une personne qui ne serait pas trop son ami.
On nous dit qu'il se trouve dans une situation quelque peu déplaisante et qu'il y aurait quelque contrariété d'ordre général, voir même professionnelle ?
Il plane des idées et projets nouveaux. Probablement est ce lié à la question que tu nous poses ?
Il nous apparaît un messager qui apportera des nouvelles, et apparemment et bien disons que ce sera de bonnes nouvelles…
Nous avons dans notre jeu une carte qui symbolise la réussite, le succès. C'est cool.
Nous n'allons rien t'apprendre, si l'on peut dit qu'il y ait autour de lui une femme qui souhaite sa réussite dans ses démarches et qui fera tout pour l'y aider, tu as bien compris que c'était toi, et viiiiiiiiiiiii.
Une chose est certaine, elle apparaît claire nette et précise, il y aura à notre avis un succès inattendu, une très grande réussite, un grand plaisir.
Et bien, c'est cool, sauf erreur de notre part, vous nous apparaissez comme un fort beau couple…
Voila, notre voyance étant terminée, ce que nous pouvons dire de celle-ci, c'est qu'effectivement, dans un avenir plus ou moins proche, il y aura une affectation qui effectivement le rapprochera du domicile conjugal.
Nous te donnons en gros un délai d'environ six mois.

Nous sommes très heureux de t'apporter cette excellente nouvelle qui nous souhaitons, mais ça ne fait aucun doute, sera accueillie à bras ouverts.
Inutile de te dire que nous partageons ta joie. À présent, nous t'adressons
un petit supplément, nous allons te donner l'Ange gardien de ton mari , qui est YEZADEL, et il est le 13e Ange gardien sur 72.
Il a fait partie des Chœurs des CHERUBINS . Il procure de l'aide dans la réalisation de son dessein.
Quant à sa pierre, c'est, l’EMERAUDE. Elle symbolise le Bonheur, l'Amour, et la confiance,.
On dit qu'elle redouble d'activité au printemps, la saison ou tout reverdi.
Il nous reste à présent qu'a te souhaiter bonne lecture.
Nous te faisons des bibis ensoleillés.
Bonne chance à vous et à votre petite famille. Nous souhaitons qu'il vous arrive tous qu'il y a de meilleurs
À plus sommes le plaisir de vous lire.

Béa et Dany.

professionnel Dyn00710
https://couleursdelavie.forumperso.com
poissondargent

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:55

MERCI BEA ET DANY,

je vais mettre mes impressions au fur et à mesure entre les lignes de votre voyance.
Une voyance porteuse d'Espoir et nous en avons bien besoin tous les deux.

Admin a écrit:
Poissondargent,
bonsoir, c'est avec un immense plaisir que nous allons nous pencher sur ta voyance.
Nous allons y mettre tout notre cœur, tout notre savoir, toute notre honnêteté et bien sûr beaucoup de notre énergie
Avant de commencer, nous allons essayer de te donner quelques traits de caractères de ton mari, que vont nous révéler nos ressentis.
Ce qui lui tient beaucoup a cœur, c'est que vous soyez toi et ta petite famille à l'abri du besoin.

VOUS AVEZ TRES BIEN VU
Ton mari nous fait penser à un homme digne, respectueux , volontaire, carré, aimant beaucoup la discipline.OH OUI
Lorsque cela est nécessaire, il est tout à fait capable de gérer ses impulsions, et arrive toujours à trouver un terrain d'entente.En effet mais hélas çà lui joue des tours pour sa santé
Pourtant, autant il peut être calme et pondéré, autant il peut être redoutable si l'on le pousse à bout, mais apparemment, il doit lui en falloir....OH LA LA OUI et quand il est en colère sauve qui peut...même en famille...
Il nous semble s'émouvoir que lentement.oui c est vrai quelquefois même entre nous je me pose des questions, je pense qu il garde à l interieur et ne veut pas montrer ses émotions

Oui en effet il aime beaucoup son métier
Eh bien, voilà, en gros et très rapidement ce que nous avons pu découvrir de par nos ressentis.
Il est vrai, qu'il y aurait encore beaucoup à dire, mais, par manque de temps, nous sommes obligés de capituler.Dommage çà fait du bien de vous lire, mais je comprends aussi très bien.
Si nous pouvons lui donner un conseil, est bien vu sa personnalité, il ne faut absolument pas qu'il change, c'est un homme très bien sur toutes les coutures.

Sur ce point mon mari a toujours été très droit et toujours eu une ligne de conduite très droite, d ailleurs étant pas très diplomate disant ce qu il a à dire, çà lui a joué des tours dans sa carrière.et vu son âge je ne pense pas qu il change d optique
Nous espérons que tu ne nous en voudras pas trop si toutefois nous étions par moment à côté de la plaque, mais bon l'avenir sera nous le dire et dans le cas-là ou nous aurions ete a cote, eh bien nous ferons tout pour nous corriger la prochaine fois.

tout ce que vous avez dit jusque là est très juste, vous l avez bien decrit.

Nous voici arrivée à l'étape du tirage que tu nous as demandé, et on nous dit d'emblée, qu'il y aura un grand succès, une très grande réussite.
Nous voyons dans notre jeu, la carte de la mobilité, ce qui peut sous-entendre un changement dans la vie professionnelle de ton mari.
On nous parle aussi de supérieur hiérarchique qui l’estime, et dont peut-être l'influence sera bénéfique pour lui .Ha Ha …
Tiens, au niveau de son travail, il y aurait une personne qui ne serait pas trop son ami.

Franchement je souhaite vraiment à mon mari de récolter les lauriers de toute une vie de dure labeur (mais comme beaucoup de personnes qui le méritent aussi)génial si il se rapproche au niveau géographique
Les voyages pour son travail il en fait oui, d'ailleurs bientôt il va en faire.
Je suis ravie de voir que ses supérieurs l estiment, mais hélas ils ne lui disent pas.
Une personne ne serait pas trop son ami, vous voyez c est pas la première fois qu on me le dit, serait ce une personne proche de lui au travail sourire devant et ma foi hypocrite, une personne qui travaille avec lui et mon mari serait sous les ordres de cette personne, est ce que celà pourrait être celà...ou alors son directeur ?

On nous dit qu'il se trouve dans une situation quelque peu déplaisante et qu'il y aurait quelque contrariété d'ordre général, voir même professionnelle ?
tout à fait en ce moment c est pas la joie, et on lui met des batons dans les roues, comme pour son avancement, on lui avait fait des promesses mais pour l instant rien en vu
Il plane des idées et projets nouveaux. Probablement est ce lié à la question que tu nous poses ?
Il nous apparaît un messager qui apportera des nouvelles, et apparemment et bien disons que ce sera de bonnes nouvelles…
je vous tiendrai au courant des que quelque chose arrive de bien
Nous avons dans notre jeu une carte qui symbolise la réussite, le succès. C'est cool.
Nous n'allons rien t'apprendre, si l'on peut dit qu'il y ait autour de lui une femme qui souhaite sa réussite dans ses démarches et qui fera tout pour l'y aider, tu as bien compris que c'était toi, et viiiiiiiiiiiii.
génial je vais attendre ce moment avec impatience, mais c est plein d espoir et çà m'aide à remonter mon moral.oh oui j'aimerais tant qu il arrive à obtenir ce qu il veut.
Une chose est certaine, elle apparaît claire nette et précise, il y aura à notre avis un succès inattendu, une très grande réussite, un grand plaisir.
Et bien, c'est cool, sauf erreur de notre part, vous nous apparaissez comme un fort beau couple…

j en suis ravie pour lui de cette réussite inattendue, et pour notre couple nous nous épaulons mutuellement depuis 30ans et nous avons surmonté bien des épreuves.Comme celle ci qui dure depuis deux ans maintenant.et d'autres.

Voila, notre voyance étant terminée, ce que nous pouvons dire de celle-ci, c'est qu'effectivement, dans un avenir plus ou moins proche, il y aura une affectation qui effectivement le rapprochera du domicile conjugal.

Je vous remercie et soyez sure que je vous tiendrai au courant.

Nous sommes très heureux de t'apporter cette excellente nouvelle qui nous souhaitons, mais ça ne fait aucun doute, sera accueillie à bras ouverts.
Inutile de te dire que nous partageons ta joie. OH OUI EN EFFET C EST UNE GRANDE JOIE QUE VOUS ME DONNEZ

À présent, nous t'adressons
un petit supplément, nous allons te donner l'Ange gardien de ton mari , qui est YEZADEL, et il est le 13e Ange gardien sur 72.
Il a fait partie des Chœurs des CHERUBINS . Il procure de l'aide dans la réalisation de son dessein.
Quant à sa pierre, c'est, l’EMERAUDE. Elle symbolise le Bonheur, l'Amour, et la confiance,.
Bonne chance à vous et à votre petite famille. Nous souhaitons qu'il vous arrive tous qu'il y a de meilleurs

sunny vous êtes des amours tous les deux, et quand je vois l heure à laquelle vous avez mis cette voyance, je me dis que l'on vous fait travailler bien tard, mille mercis et je vous souhaite à tous les deux une vie heureuse.parsemée des meilleures choses que la vie puisse offrir. sunny Poissondargent

Béa et Dany.

professionnel Dyn00710
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:17

poissondargent a écrit:
MERCI BEA ET DANY,

je vais mettre mes impressions au fur et à mesure entre les lignes de votre voyance.
Une voyance porteuse d'Espoir et nous en avons bien besoin tous les deux.

Admin a écrit:
Poissondargent,

VOUS AVEZ TRES BIEN VU
Ton mari nous fait penser à un homme digne, respectueux , volontaire, carré, aimant beaucoup la discipline.OH OUI
Lorsque cela est nécessaire, il est tout à fait capable de gérer ses impulsions, et arrive toujours à trouver un terrain d'entente.En effet mais hélas çà lui joue des tours pour sa santé
Pourtant, autant il peut être calme et pondéré, autant il peut être redoutable si l'on le pousse à bout, mais apparemment, il doit lui en falloir....OH LA LA OUI et quand il est en colère sauve qui peut...même en famille...
Il nous semble s'émouvoir que lentement.oui c est vrai quelquefois même entre nous je me pose des questions, je pense qu il garde à l interieur et ne veut pas montrer ses émotions

Oui en effet il aime beaucoup son métier
Il est vrai, qu'il y aurait encore beaucoup à dire, mais, par manque de temps, nous sommes obligés de capituler.Dommage çà fait du bien de vous lire, mais je comprends aussi très bien.

Sur ce point mon mari a toujours été très droit et toujours eu une ligne de conduite très droite, d ailleurs étant pas très diplomate disant ce qu il a à dire, çà lui a joué des tours dans sa carrière.et vu son âge je ne pense pas qu il change d optique

tout ce que vous avez dit jusque là est très juste, vous l avez bien decrit.

Franchement je souhaite vraiment à mon mari de récolter les lauriers de toute une vie de dure labeur (mais comme beaucoup de personnes qui le méritent aussi)génial si il se rapproche au niveau géographique
Les voyages pour son travail il en fait oui, d'ailleurs bientôt il va en faire.
Je suis ravie de voir que ses supérieurs l estiment, mais hélas ils ne lui disent pas.
Une personne ne serait pas trop son ami, vous voyez c est pas la première fois qu on me le dit, serait ce une personne proche de lui au travail sourire devant et ma foi hypocrite, une personne qui travaille avec lui et mon mari serait sous les ordres de cette personne, est ce que celà pourrait être celà...ou alors son directeur ?

tout à fait en ce moment c est pas la joie, et on lui met des batons dans les roues, comme pour son avancement, on lui avait fait des promesses mais pour l instant rien en vu
je vous tiendrai au courant des que quelque chose arrive de bien
génial je vais attendre ce moment avec impatience, mais c est plein d espoir et çà m'aide à remonter mon moral.oh oui j'aimerais tant qu il arrive à obtenir ce qu il veut.

j en suis ravie pour lui de cette réussite inattendue, et pour notre couple nous nous épaulons mutuellement depuis 30ans et nous avons surmonté bien des épreuves.Comme celle ci qui dure depuis deux ans maintenant.et d'autres.

Je vous remercie et soyez sure que je vous tiendrai au courant.

Inutile de te dire que nous partageons ta joie. OH OUI EN EFFET C EST UNE GRANDE JOIE QUE VOUS ME DONNEZ

À présent, nous t'adressons
[/size]

sunny vous êtes des amours tous les deux, et quand je vois l heure à laquelle vous avez mis cette voyance, je me dis que l'on vous fait travailler bien tard, mille mercis et je vous souhaite à tous les deux une vie heureuse.parsemée des meilleures choses que la vie puisse offrir. sunny Poissondargent

Béa et Dany.[/size]

professionnel Dyn00710

]
Kikou,

Grande, a nous de te remercier de ce superbe retour a notre égard.

Tu ne peux imaginer, le plaisir que cela nous donne.

Une chose est certaine, nous donnons beaucoup de notre temps, sans compter, mais, ce qui compte pour nous, c’est de faire plaisir à tout le monde, et que l’on y trouve tous son compte. Il faut avouer que des retours comme le tient et bien d’autres, nous incite à continuer et essayer de toujours nous améliorer.

Vraiment, tu as touchée la cible en plein dans le mille.

Encore milles merci, pour ce retour, ce n’est que du Bonheur pour nous.

Nous te souhaitons une excellente après-midi à toi et à toute ta Tite Famille.

Gros bibis et a + le plaisir de te lire.

Béa et Dany.

professionnel 4810
poissondargent

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:59

Coucou à vous deux, flower

j'aime vous lire, car dans vos écrits vous laisser passer tout l'amour que vous avez pour les autres, je le ressens très fort, vous rayonnez et vous nous donnez beaucoup d'Amour.ce qui dans le monde d'aujourd hui fait tant défaut. sunny

je vais faire la curieuse et surement que vous l'avez déjà dit, mais quel jeu de carte ou oracle pratiquez vous ?

Je vous fais d énormes bisous à tous les deux I love you
Dany

Dany

professionnel Empty
MessageSujet: kikou, bonne journée .   professionnel Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:53

poissondargent a écrit:
Coucou à vous deux, flower

j'aime vous lire, car dans vos écrits vous laisser passer tout l'amour que vous avez pour les autres, je le ressens très fort, vous rayonnez et vous nous donnez beaucoup d'Amour.ce qui dans le monde d'aujourd hui fait tant défaut. sunny

je vais faire la curieuse et surement que vous l'avez déjà dit, mais quel jeu de carte ou oracle pratiquez vous ?

Je vous fais d énormes bisous à tous les deux I love you

Tout d'abord, et avant de répondre a ta question ,ce que tu nous écrit , nous a déja ete signifié sur les deux forums ou nous étions avant, sans compter sur le blog que j'avais ouvert ou d'ailleurs tu peux compulser les quelques commentaires qui ont ete mis a notre égard , et don nous te donnons le lien:
http://e-monsite.com/voyancedany
En ce qui concerne nos tirages, plusieurs façons s'offrent a nous, a savoir, soit un jeux de 32 cartes, soit le tarot, et parfois accompagné de notre pendule et plus rarement, nous faisons appel a nos défunts en cas de derniers recours si le besoin s'en fait ressentir...Bien sur a tout cela se greffe et nos ressentis et nos flachs....
Voila, grande, quelques explications qui,nous souhaitons répondrons a tes attentes.
Sache, que tu es vraiment un Amour, et que ce n'est que du Bonheur de t'écrire.
Tu fait partie des petits Anges sur le forum que nous Adorons et a qui nous souhaitons une exellente journée pleine de Bonheur et de joie...
De gros Bibis ensoleillés.

Béa et Dany
professionnel 1cuioy10
poissondargent

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:49

merci Dany pour ces informations, j'irai faire un tour sur le blog peut etre dans la journée

ici la pluie vient de faire son retour.

Bisous flower
poissondargent

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:01

sunny Coucou vous deux, je ne sais pas ce qui se passe mais quand je clique sur le lien j arrive sur un site ou ce ne sont que des questions qui sont posées, que ce soit aussi à l interieur en cliquant sur livre d'or, ou forum....je ne trouve pas où sont les commentaires..

Bonne journée à tous les deux sunny

Poissondargent flower
Dany

Dany

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:13

poissondargent a écrit:
sunny Coucou vous deux, je ne sais pas ce qui se passe mais quand je clique sur le lien j arrive sur un site ou ce ne sont que des questions qui sont posées, que ce soit aussi à l interieur en cliquant sur livre d'or, ou forum....je ne trouve pas où sont les commentaires..

Bonne journée à tous les deux sunny

Poissondargent flower

Kikou, nous avons rectifié le tir, je m'étais trompé en recopiant le lien, comme quoi, nous ne sommes pas toujours sur terre ...

http://e-monsite.com/voyancedany , mais, en lettres minuscules ou tu clique
poissondargent

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:57

çà y est dany, j ai réussi,çà marche mieux quand l adresse est exacte..LOL t inquiète moi non plus je ne suis pas toujours les pieds sur terre....

Bisous sunny
Poissondargent
Contenu sponsorisé

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Icon_minitime

professionnel
Page 1 sur 1