Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Professionnel ok3

3 participants
AuteurMessage
bibi287

Féminin Nombre de messages : 3

Professionnel ok3 Empty
MessageSujet: Professionnel ok3   Professionnel ok3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:22

Bonjour Dany,

J'espere que tout le monde se porte bien, c''est bizarre non pas vraiment mais l'architecture de ce site est relaxante, on a l'impression de rentrer dans un univers tout zen. C'est l'impression ressentie lors de ma connexion (je ne sais pas si cela est pareil pour tout le monde, enfin...)

Alors, voila j'ai postulé à un poste de juriste dans une entreprise en Fevrier. La situation est un peu compliquée. Je m'explique, il y avait deux postes à pourvoir : un de directeur adjoint que je n'ai pas eu et un autre . En effet, la directrice souhaite creer un nouveau poste et me le confier .
Voila, je n'ai pas de nouvelles d'eux depuis mi mars donc j 'aimerai savoir si je vais avoir ce poste ou pas.

Mon topo est un peu long ( je suis une tres tres grande pipelette!!!!) mais j'espere clair

Mes chiffres: 5 14 17 20 32 3 31 28 7 19 15 08 6 17 2

Mes infos privées seront dans mon mail avec ma photo

Merci encore, tres bonne journée
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1295

Professionnel ok3 Empty
MessageSujet: Re: Professionnel ok3   Professionnel ok3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:20

Un grand bonjour Bibi,

nous sommes très heureux de te compter parmi nous.

Tu nous es familière et il est vrai qu'il avait longtemps que nous n'avions plus de tes nouvelles.

Nous sommes ravis que l'architecture de notre site te paraisse relaxante et que tu rentres dans un univers zen, comme tu nous l'a écrit.

Comme nous l'avons déjà évoqué, notre but était que notre soit chaleureux, conviviale, etc…

Que les personnes comme toi s'ils trouvent chez eux, avec des postes variées ou tout le monde peut y trouver son bonheur et s’y exprimer en toute liberté.

Voila le but que nous nous étions fixés !

Très content que vous vous y trouviez très bien, nous comptons bien continuer à donner le maximum de nous-mêmes pour essayer de satisfaire tout le monde.

Pour commencer nous allons te donner quelques traits de caractère qui nous apparaisse fort dans ton tempérament. Tu es une personne d'une intelligence pas négligeable du tout. Tu nous apparais très sérieuse et très courageuses. Tu aimes beaucoup ton travaille. Tu es assez zen dans l'ensemble. Au premier abord tu es d’une apparence assez sérieuse, mais dans la réalité tu es très agréable à vivre et nous allions dire une superbe camarade. Tu n'aimes pas trop la solitude bien que par moment tu aimes t’isoler. Ho la la, tu n'aimes pas du tout l’injustice, pas plus que de voir les gens dans la souffrance ou la misère. Tu aimes beaucoup ta famille. La franchise et l'honnêteté sont deux points forts.

Nous ne pouvons malheureusement pas par manque de temps, continuer a décrire dans les grandes lignes tes traits de caractère, car certes tu en as d'autres, mais bon…

Si nous devions donner un conseil bibi, surtout change jamais tu es trop mimie, reste le !

Nous passons à ta voyance et on nous dit qu'il y aura un changement dans ton travail, voire même une intensification des activités professionnelles..

Tu nous apparais dans notre jeu de cartes comme une personne étant très intelligente ce que nous avions vu dans les traits de caractère. HI HI HI

c'est cool, ça nous parle de réussite totale. Rhoo, on nous dit qu'il y aurait des circonstances pour gagner de l'argent (promotion pour toi au sein de l'entreprise). On nous dit qu'il se prépare une phase importante pour ton avenir professionnel. On nous annonce qu'il va y avoir la concrétisation d'un projet.

Effectivement, on nous dit que le poste de directeur adjoint a été attribué, ce qui t’à quelque peu perturbé, tu as eu des contrariétés plus ou moins grandes. Ça nous parle beaucoup, on nous dit que tu auras une réussite d'importance primordiale.

Eh bien, que de bonnes nouvelles, petit Ange, on nous dit qu'il y aura la signature d'un nouveau contrat. Une démarche professionnelle importante pour toi. Au passage, comme nous disons tout, on nous parle d'une personne qui serait susceptible d'être malade ?

tu as dans ton jeu de cartes, un chef de service ou un employeur, ce qui ne confirme bien qu'il doit y avoir des discussions en dans les hautes sphères pour l'attribution future de ton poste…

Aux vues de ta profession, une carte symbolise bien la juridiction, ce qui nous paraît tout à fait normal.

Et bien Bibi, nous sommes très heureux de constater que les cartes ont parlé et qu'elle vienne de nous dévoiler que de bonnes nouvelles. Nous partageons ta joie et nous sommes vraiment très pour toi. Notre conclusion, pour nous tu seras nommé et tu feras l'acquisition de la place que tu convoites ça ne devrais faire aucun souci…

Voila, ce que nous pouvons te dire au jour d'aujourd'hui.

Nous te souhaitons santé, amour, bonheur, joie et tout ce qu'il y a de meilleurs et comme nous aimons bien gâter nos petits Ange, nous allons te donner le nom de ta pierre qui est le rubis.

Le rugby te donnera du charme et de la chaleur. Rhooo !!!

C'est une pierre qui agit sur le cœur, brise les mauvais schèmes de pensée, elle est très bon pour la concentration.

Ton Ange gardien : HAAIAH et c’est le 26ème Ange sur 72 et il appartient au chœurs de domination. C'est un petit cadeau pour toi de notre part, petit Ange du fofo au cas ou tu ne connaîtrais pas ni ta Pierre ni ton Ange gardien.

Bibis, nous te faisons de gros bisous.

À très bientôt le plaisir de te lire.

Les sages :

Béa et Dany

Professionnel ok3 3urrk010

https://couleursdelavie.forumperso.com
bibi287

Féminin Nombre de messages : 3

Professionnel ok3 Empty
MessageSujet: Merci infinement   Professionnel ok3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:28

Je vous remercie infiniment de m'avoir pris le temps de repondre à mes interrogations.

C'est fou, vous vous n'etes pas trompés sur mon trait de caractere. Bon sinon pour cette personne susceptible d'etre malade ce serait soit mon pere avec une santé assez fragile et surement moi je viens de faire une chute dans les escaliers et j'ai le coccyx de foulé .......

Mais bon je ne me plains pas,

J'espere aussi que ce projet va aboutir et rapidement .....
et oui vous avez encore raison la directrice adjointe m'avait indiqué qu'elle etait en negociation pour cette creation de poste et qu'elle attendait l'aval de la direction.Je croise donc les doigts.

Je passerai vous donner des news et faire des petites coucous souvent si vous le permettez,
Je ne serais jamais assez vous remercier pour ce temps que vous nous accordez

A bientot Bibi
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

Professionnel ok3 Empty
MessageSujet: Re: Professionnel ok3   Professionnel ok3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:35

Bibi ,
Merci pour ton retour qui nous procure une immense joie .
De plus , nous avons bien cerné ton tirage ,ce qui nous fait d'autant plus plaisir ...
On nous a toujours dit que les meilleurs voyants ou voyantes ne prenaient pas d'argent ...Nous allons finir par le croire ....Allez tréve de plaisanteries .Nous, en ce qui nous concerne ,et bien c'est de faire partager ce don que l'on nous a fait cadeau et de constater que nos retours s'avérent positifs .
Encore mille mercis a toi .
Gros bisous de notre part .

Professionnel ok3 Cartes10
Contenu sponsorisé

Professionnel ok3 Empty
MessageSujet: Re: Professionnel ok3   Professionnel ok3 Icon_minitime

Professionnel ok3
Page 1 sur 1