vivi
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : ozoir la ferriere Emploi/loisirs : sport Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: coucou dany Mer 13 Aoû - 10:59 | |
| jj'espere que tu vas bien depuis hier je te fais un post pour que tu puisse mettre ma reponse je te fais de gros bisous merci de ta gentillesse ca me touche vraiment a coeur vivi | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: coucou dany Mer 13 Aoû - 21:43 | |
| Désolée de l’heure aussi tardive, mais entre les difficultés avec le net qui déconnecte sans arrêt, nos petits soucis personnels de la vie quotidienne, de santé, et les journées bien trop courtes pour aider nos petits anges du forum en difficultés moralement (et Dieu sait qu’il y en a beaucoup en ce moment !), les heures filent a une vitesse folle.Apres un tirage rapide car nous ne ressentons pas vraiment les choses te concernant de façon intense, On peut dire qu’il y a effectivement des présomptions de mutation pour ton conjoint, mais on nous dit que ce ne sera pas effectif tout de suite. Il semble qu’il faut voir cela sur une plus longue période. Il va falloir franchir encore de nombreux obstacles, avant la réalisation de ce projet. Il semble que vous soyez entourés de personnes qui ne vous sont pas vraiment bénéfiques.Pour toi Vivi ca semble encore plus difficile, car tu auras beaucoup de mal a trouver un emploi stable.Il y aura des périodes de chômage….des moments très pénibles…Ce ne sera pas facile tous les jours….Alors petit Ange, Reste courageuse, accroche toi pour aller de l’avant…Il faut positiver pour pouvoir aider le destin à avancer dans la direction souhaitée.Nous te faisons de très gros bisous et vous souhaitons tout ce qui peut vous arriver de meilleurs …Bonne fin de soiréeBéa et DanyPs : Voilà ce que nous voyons à l’heure d’aujourd’hui, mais rien ne dit que le destin n’en décidera pas autrement et que cette mutation pourrait être un peu plus rapide que prévu…Le destin étant continuellement en mouvement, il se peut que les choses évoluent dans une autre direction sous l’influence de nouveaux éléments imprévisibles. Mais on ne peut rien affirmer à 100% à l’heure actuelle ! | |
|