|
| coucou Dany | |
| | Auteur | Message |
---|
kikou
Nombre de messages : 53 Age : 73 Localisation : 04 Emploi/loisirs : lecture , cine Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: coucou Dany Dim 25 Mai - 21:41 | |
| Bonsoir , je suis Nicole en cours de divorce ( 16/10/1951 ) et lui Richard ( 03/08/1945 ) séparé de sa femme . En 2005 , avons eu courte relation et depuis sommes restés très proches , il ne lache pas , mais ne tente rien , voyez vous une reprise possible ?? Merci . J'envoie photo sur mail 1/4/9/11/14/16/17/19/21/22/23/26/29/31/32 | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: coucou Dany Mer 4 Juin - 18:51 | |
| - Dany a écrit:
- kikou a écrit:
- Bonsoir , je suis Nicole en cours de divorce ( 16/10/1951 ) et lui Richard ( 03/08/1945 ) séparé de sa femme .
En 2005 , avons eu courte relation et depuis sommes restés très proches , il ne lache pas , mais ne tente rien , voyez vous une reprise possible ?? Merci . J'envoie photo sur mail
1/4/9/11/14/16/17/19/21/22/23/26/29/31/32 Avec un certain retard, voici ton tirage, il est tout chaud.
Bonjour Nicole, c'est avec un immense plaisir que nous allons nous pencher sur ta voyance en ce mercredi après-midi troisième jour de la semaine. Nous allons donc de te révéler ce que vont nous dévoiler nos cartes et cela avec toujours le plus grand intérêt, toujours notre honnêteté, que d'ailleurs l'on nous connaît fort bien et bien sûr rajouté à tout cela tout notre savoir, et beaucoup de notre énergie. Tout d'abord, quelques traits de ta personnalité nous apparaissent de par nos promis ressentis. En effet, tu sembles être une femme assez cool, douce, caline, affectueuse, aimante.. Tu aimes les enfants, et sur un tout autre plan, tu aimes les sorties. Tu es une personne qui nous apparais comme étant assez stable. Tu prends le temps de vivre, pour agir et réagir. Quand tu as pris une décision, il est assez difficile de te faire changer d'avis.(Ceci en général). Tu nous sembles être assez gai. Tu nous parais avoir un brin de susceptibilité. Il semblerait que dans ta vie active, ce soit toi qui es les rennes en main et que ce sois toi qui manœuvre. Tu ne laisses rien au hasard, tout est calculé quand tu aspris une décision. Tu as un caractère assez souple, mais qui se durcit lorsque ça ne va pas comme tu le prétends. Tu n'aimes pas vraiment la solitude. La souffrance, pas du tout ta tasse de thé. Tu aimes tout ce qui est droit et tu détestes l'injustice. En gros et brièvement, car par manque de temps, nous sommes obligés d'abréger, ce que nous avons pu constater d'après nos promis ressentis. Tit Ange, ne change rien à ta personnalité, ce serait dommage. Reste comme tu es, c'est-à-dire et bien toi, tout simplement.
Passons donc à présent à ton tirage. D'emblée, ce que nous pouvons te signaler, c'est que tu as une femme veuve ou divorcée et qui est très jalouse de toi. Elle paraît d'ailleurs assez hypocrite. On nous dit que tu te trouves dans une situation fort déplaisante,( déceptions sentimentales). D'autre part, on nous dit que tu as des contrariétés d'ordre général. On nous dit aussi que l'accomplissement de des projets ne va probablement pas se réaliser, ce qui voudrait dire qu'une reprise possible semble bien être exclue.( Pöur faire réponse a ta question) Au passage, on nous dit que tu vas rencontrer des difficultés d'ordre juridique. Tu vas rencontrer des obstacles dans tes projets. Tu as, ou tu auras une déception sentimentale. On nous annonce une période plutôt déplaisante de tristesse, de morosité, de solitude. Il nous apparaît dans notre jeu de cartes un homme de loi, probablement un juge ou un avocat. Tu auras recours à la médecine, mais rassure-toi, ça ne sera pas bien méchant. On nous parle à nouveau de situation amoureuse difficile a géré, ou encore un amour impossible. On nous dit que tu recevras un courrier qui t'annoncera des nouvelles déplaisantes. A contrario, on nous annonce une réussite financière d'une affaire que tu es en train de traiter? Et bien voilà, ce que nous pouvons te dire de notre tirage. Nous souhaitons bien sûr avoir répondu à tes attentes. Alors notre conclusion, ne compte pas trop sur une éventuelle reprise aux vues de ce que nous ont révélé les cartes. Nous sommes désolés de te dire cela, mais comme nous l'avons dit bien souvent, nous voulons rester nous-mêmes, c'est-à-dire honnête et franc. Nous te souhaitons beaucoup de bonheur et de chance. À très bientôt le plaisir de te lire. Bisous de nous deux.
Béa et Dany.
| |
| | | kikou
Nombre de messages : 53 Age : 73 Localisation : 04 Emploi/loisirs : lecture , cine Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: merci à vous deux . Mer 4 Juin - 19:24 | |
| Merci de me donner tant de détails . Je me reconnais plutot bien dans le portrait que vous me faites , même si je ne suis pas parfaite , lol
En ce qui concerne la voyance , je ne vois pas qui est cette femme jalouse , veuve ou divorcée , est elle autour de moi ?? est ce que je la connais ??
pour le reste , oui , il y a bien un homme de loi puisque mon divorce va être prononcé , et s'il y a une bonne nouvelle financière tant mieux , j'attends la décision du tribunal . malheureusement , j'espérais une autre réponse pour le coté sentimental ; d'autant plus que depuis mon déménagement , il y a 2 mois R., s'est vraiment rapproché , d'ailleurs , il vient encore de m' appeler .. Suis déçue , car j' y croyais encore mais c'est la vie , et je vous remercie encotre du temps que vous m'avez consacré . Gros bisous à vous deux et restez comme vous êtes | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: coucou Dany Mer 4 Juin - 20:02 | |
| - kikou a écrit:
- Merci de me donner tant de détails . Je me reconnais plutot bien dans le portrait que vous me faites , même si je ne suis pas parfaite , lol .Alors c'est cool....
En ce qui concerne la voyance , je ne vois pas qui est cette femme jalouse , veuve ou divorcée , est elle autour de moi ?? est ce que je la connais ?? Oui fatalement elle se trouve autour de toi, et tu la connait probablement.
pour le reste , oui , il y a bien un homme de loi puisque mon divorce va être prononcé , et s'il y a une bonne nouvelle financière tant mieux , j'attends la décision du tribunal .Et bien en principe, d'apres ce que nous avons vu, il semble bien y avoir une bonne nouvelle financiére, c'est en tout cas ce que l'on te souhaites. malheureusement , j'espérais une autre réponse pour le coté sentimental ; d'autant plus que depuis mon déménagement , il y a 2 mois R., s'est vraiment rapproché , d'ailleurs , il vient encore de m' appeler .. Suis déçue , car j' y croyais encore mais c'est la vie , et je vous remercie encore du temps que vous m'avez consacré . Gros bisous à vous deux et restez comme vous êtes Ne desespére pas, grande, dans la vie rien n'est jamais totalement acquit, mais rien n'est jamais totalement perdu non plus. Crois en notre expérince de par les centaines de voyances a notre actif et de par notre vécu perso. Merci a toi pour ton retour, et nous reprenons rendez-vous dans quelques mois si tu le désir. Il faut savoir que le destin est en continuel mouvement. ALORS.... BIBIS Tit Ange. Béa et Dany.
| |
| | | kikou
| | | | fleurbleue
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : Dans un champ de blé Emploi/loisirs : généalogie-philatélie-sport Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: coucou Dany Jeu 5 Juin - 15:57 | |
| | |
| | | kikou
| Sujet: merci Fleur Bleue Jeu 5 Juin - 21:54 | |
| | |
| | | fleurbleue
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : Dans un champ de blé Emploi/loisirs : généalogie-philatélie-sport Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: coucou Dany Ven 6 Juin - 16:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou Dany | |
| |
| | | | coucou Dany | |
|