Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pour changer ce sera une question d'ordre sentimental

3 participants
AuteurMessage
John Café

Masculin Nombre de messages : 13

Pour changer ce sera une question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Pour changer ce sera une question d'ordre sentimental   Pour changer ce sera une question d'ordre sentimental Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:39

Bonjour,

Séparé et en instance de divorce depuis 1 an maintenant, je me demande si j'ai des chances de tomber sur une femme qui me corresponde... car jusqu'à maintenant l'attirance na pas été réciproque de mon côté... alors j'attends le grand Amour qui sait, pt'etre qu'il existe vraiment !

Eric né le 26 mars 1972 à Metz...

mes chiffres : 7 - 12 - 15 - 31 - 3 - 10 - 28 - 13 - 26 - 4 - 9 - 23 - 1 - 29 - 14

Par contre ma photo vous sera envoyé de suite sur votre adresse email. (pseudo John Café)
Revenir en haut Aller en bas
John Café

MessageSujet: Re: Pour changer ce sera une question d'ordre sentimental   Pour changer ce sera une question d'ordre sentimental Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:53

Coucou,

ma voyance approche ? Rolling Eyes
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: REPONSE VOYANCE ERIC.   Pour changer ce sera une question d'ordre sentimental Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:14

John Café a écrit:
Coucou,

ma voyance approche ? Rolling Eyes

LA VOICI, LA VOILA ,
ta voyance est toute chaude.
Bonne lecture.
A + le plaisir de te lire.

Béa et Dany.

Éric,

bonjour, profitant d'un moment de calme, nous allons nous pencher sur ton tirage, avec comme toujours le plus grand intérêt, avec le plus de clairvoyance, que possible aussi, et le tout comme toujours, avec toute notre franchise, tout notre savoir, et bien sûr beaucoup de notre énergie.

Nous allons te décrire ta personnalité telle qu’elle nous apparaît par nos ressenti, mais, comme toujours, nous avons le droit à l'erreur, et nous faisons le maximum, pour ne pas être à côté de nos baskets.

Alors, ne nous en veut pas, si toutefois c'était le cas…

Pour commencer, tu nous parais être une personne qui a besoin de foncer et qui manifeste une ardeur qui te pousse à contrer tous les défis.
Que ce soit en affaires ou en Amour, tu mets toute ton énergie en jeux et tu jettes toute tes forces vives dans le combat. Aussi, lorsque tu subis un échec, le coup est d'autant plus rude.
Tu nous parais plus orienter vers l'avenir que vers le passé.
Tu es soucieux. Tu vis intensément les moments présents.
Tu mets de la passion dans tout ce que tu fais.
Toute situation est vécue avec un sentiment maximum de tension.
Lorsque ton énergie est bien employée, tu te révèles courageux et tu te dévoues corps et âme.
Tu es très combatif et très volontaire.
Tu nous parais être assez soucieux ?
Voila Éric, dans un premier temps ce que nous percevons de toi par nos ressentis.
Tu n'as, d'après ses premières constatations, par lieu de changer, et nous te conseillons de rester comme tu es.
Seul petit point noir, tu nous parais vivre des situations avec un maximum de tension.
Tes sentiments sont parfois trop fougueux, tu parais alors comme un personnage brutal et excessif, un conseil, modère-toi, et tout ira mieux dans le meilleurs des mondes, ce n'est bien sûr qu'un conseil...
Donc voila pour la première étape, a présent, nous allons passer a ton tirage et répondre aux questions que tu nous poses.

Nous commençons, et c'est génial, on nous annonce une rencontre Amoureuse qui devrait se faire.
Au passage, il nous apparaît une amie sincère dans ton entourage.
Une chose nous interpelle, on nous parle de chef de service ?
Par contre, on nous souligne qu'un but va être atteint. Ce but pourrait bien être orienté vers une future rencontre Amoureuse.
Nous entendons très souvent revenir le mot argent ?
Une remarque nous est faite, on nous parle d'avocat, de juge, c'est probablement suite à ton divorce ?
Une chose est bien visible, nous avons dans notre jeu de cartes, le Bonheur, la réussite, et voir même le succès au niveau des liens affectifs, il est bien programmé une rencontre Amoureuse, des sorties, de belles journées, etc.… Tout un programme….
Nous te signalons, qu'une carte vient confirmer, la réussite et le Bonheur dans le domaine de l'Amour et qui de plus, nous paraît comme étant durable dans le temps.
On nous dit qu'il pourrait y avoir quelques changements niveau travaille ?
Tu auras probablement dans quelques temps, une nouvelle qui te parleras travaille, c’est ce que l'on nous dit.
Nous entendons bien le mot détérioration d'un lien affectif, ce qui veut dire que c'est ton divorce d’avec ta femme.
Ça nous interpelle, n'aurait-il pas une personne malade dans ton entourage ?
Et pour finir, on nous dit que tu pourrais avoir des nouvelles déplaisantes, mais de quel ordre, nous ne pouvons hélas t'ens dire plus.

Notre conclusion, tu feras une rencontre Amoureuse, c'est bien programmé.
Il nous semble nécessaire, de te mettre en garde, et de te dire, que si tu mets un peu du tient, et que tu restes un peu cool, tout se passera pour le mieux, ça c’est sur.
Alors, le grand Amour, mais pourquoi pas ?
En tout cas, il est bien présent dans ton tirage, alors.....
C'est à toi a présent de jouer, tu as les cartes en main.

Nous allons te donner ton Ange gardien qui est JELIEL et c'est le deuxième Ange gardien sur 72, c'est un Ange Séraphin en Neptune.
Quant à ta pierre, c'est l’AIGUE MARINE elle. a des effets purificateurs au niveau du corps physique.(Au Moyen Âge on n'employait cette pierre pour les mots de dents).
Arrivant à la fin de notre tirage, il ne nous reste plus qu'à te souhaiter beaucoup de Bonheur, de joie, et tout ce qu'il peut t'arriver de meilleurs.
Toutes nos amitiés.
À bientôt le plaisir de te lire.

Béa et Dany.

Pour changer ce sera une question d'ordre sentimental 70212
John Café

MessageSujet: Re: Pour changer ce sera une question d'ordre sentimental   Pour changer ce sera une question d'ordre sentimental Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:03

Tout d'abord merci pour cette voyance.

Ce qui apparait de mon caractère est assez vrai.

Ensuite 2 questions :

On nous parle de chef de service ? et
Une amie sincère dans mon entourage ?

Ca a un lien en pour ma rencontre amoureuse ou bien ca parle boulot et amitié seulement ?

Merci de me préciser si vous le pouvez....
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: Re: Pour changer ce sera une question d'ordre sentimental   Pour changer ce sera une question d'ordre sentimental Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:54

John Café a écrit:
Tout d'abord merci pour cette voyance.

Ce qui apparait de mon caractère est assez vrai. ok.

Ensuite 2 questions :

On nous parle de chef de service ? et
Une amie sincère dans mon entourage ?

Ca a un lien en pour ma rencontre amoureuse ou bien ca parle boulot et amitié seulement ?
Effectivement ca parle boulot et Amitié seulement....

Merci de me préciser si vous le pouvez....

Bon week-end.

Béa et Dany.
fleurbleue

fleurbleue

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Pour changer ce sera une question d'ordre sentimental   Pour changer ce sera une question d'ordre sentimental Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:34

Garde courage, tu vas bien finir par la trouver ton ame soeur et ce sera réciproque de ton coté cette fois... drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour changer ce sera une question d'ordre sentimental   Pour changer ce sera une question d'ordre sentimental Icon_minitime

Pour changer ce sera une question d'ordre sentimental
Page 1 sur 1