Merci de la rapidité de votre réponse.
Ne sachant pas ajouter mes réponses à côté de vos visions, je fais un post à part dsl. J'espère que vous vous y retrouverez et que pour ma part, je ne vais rien oublier
.
Ma mamie a des origines belges, moi je suis née en France.
Orient aucune idée.
Je ne connais personne se prénommant Isham...
Je n'aime pas voir les gens seuls, tristes, de plus, je travaille dans le milieu hospitalier. Je les aide à ma façon. Le milieu social, le contact m'ont toujours attiré.
Signe vierge ou scorpion, je ne vois pas, pour ma part, je suis balance.
8 12 16 18 20 23 25 26 ans reflètent de dures périodes de ma vie.
Le Sud, j'y habite actuellement, dans l'Aquitaine.
Je n'ai pas encore d'enfants, 2 lol, j'en voudrais au moins 2, je l'espère.
Je n'ai pas d'homme dans ma vie, mais j'ai rencontré quelqu'un le mois dernier, il est brun. Vacances, euhhhh je vois pas peut-être mes prochaines cet été où j'ai prévu de partir sinon, le we passé avec cet homme, et pour lequel j'ai fait la route, 600 km mais c'était que pour un we...
Le chiffre 2, peut-être dû à ce garçon que j'ai rencontré pour la première fois le mois dernier, mais on discute ensemble par le biais du net depuis mars, alors certainement en rapport sinon, je vois pas à quoi ça peut correspondre.
Voilà mes retours, je vous tiendrais au courant pour la suite. MERCI.
Puis-je vous poser une autre question concernant ce jeune homme, si oui, la voici.
Que voyez-vous entre Erwan né le 31 03 1979 et moi? Pensez-vous qu'une relation stable et durable est possible entre nous. Je pense souvent à lui, lui aussi a priori.
Je vous adresse nos photos sur votre boîte email. Je vous en remercie. Bonne soirée. Bisous.